bonsoir celui que j aie monter il y a pas moins de deux heures n en a pas eu besoin en tout cas depuis c est le jour et la nuit voilaocean115 a écrit :quand on change le débimétre sur 3.0d pas besoin de faire reprog la voiture chez bm ? c'est une question ?
Debimetre Ou Vanne Egr
-
Re: Debimetre Ou Vanne Egr
- ocean115
jacky je ne sais pas quand exactement le fournisseur de debimetre a changé vis a vis de bm mais une chose est sure les modeles comme la mienne fin 02 ne connaissent pas de soucis de debimétres comparativement aux modèles d'avant 2000 et 2001 ?????
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- Mets
Je me trompe peut être mais il me semble qu'il faut faire une reprog lors du changement de débimètre.
En tout cas mon oncle a du la faire cette reprog sur sa 320D de 99
En tout cas mon oncle a du la faire cette reprog sur sa 320D de 99
-
bonjour eh bah moi je l ai mis hier soir et ce matin a 6h00 comme d habitude demarrage et autoroute pour le taff et une vraie bombe ce qui n etait pas la cas avant ce changement de debimetre .sur je n est pas fait de reprogammation de koike se soit voila tchao
- lologanese
salut tout le mondejacky95 a écrit :bonjour eh bah moi je l ai mis hier soir et ce matin a 6h00 comme d habitude demarrage et autoroute pour le taff et une vraie bombe ce qui n etait pas la cas avant ce changement de debimetre .sur je n est pas fait de reprogammation de koike se soit voila tchao
nous sommes allez moi et jacky95 a bmw pontoise chez appolo pour voir un amis qui travaille la bas pour savoir effectivement si y avait besoin d une reprogramation sur son 530 d
mon pote nous a dit que oui donc on attend sagement dehors en se fesant mal au yeux et le verdict tombe son debimetre quil viens d acheter a deja ete reprogrammer donc pas besoin de le faire
pour info il y a 3 types de debimetre qui apparement ce montent tous car jacky a mis sur sa 530d un debimetre des nouvelles generation et la voiture a retrouver toute sa jeunesse avec une peche d enfer
cordialement
bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
- ocean115
comment on peut savoir pour la génération du debimetre que l'on a en origine, moi elle est de fin 2002?
F31 330d M Performance
- joasam
Ta voiture étant de fin 2002, tu as donc la génération de débitmètre modifié donc plus fiable que les premiers qui ont été montés. Les débitmètres ont été modifiés lors du restylage de la E46, fin 2001.comment on peut savoir pour la génération du debimetre que l'on a en origine, moi elle est de fin 2002
- ocean115
donc debimetre normalement censé ne pas rencontrer de pb ? ou faudra que j'envisage de le changer un jour ?
F31 330d M Performance
- lologanese
salut
d apres les dire de bmw ce sont des debimetres beaucoup plus fiable donc normalement plus de probleme mais on est jamais a l bris de quoi que ce soit
a plus
d apres les dire de bmw ce sont des debimetres beaucoup plus fiable donc normalement plus de probleme mais on est jamais a l bris de quoi que ce soit
a plus
bmw 530 xd e60 bva
- 330xdPackLuxe
sa doit etre le roulement de camejacky95 a écrit :bonsoir a tous voila je cherche un peu d aide concernant ma 530 d e39 qui marche super bien a froid et qui rame un peu a chaud voila si quel qu un a une petite idee merci a tous