Le mecano m'a dit qu'il ne trouvait pas le bouchon de remplissagecrazymac a écrit :Salut
Ton mécano n'est pas très malin... Il ne savait pas que ta boîte avait un bouchon de remplissage / niveau par le dessous de la boîte ?Je voudrais bien savoir comment il a pu faire le niveau d'huile par une fiche... Si tu as une 525TDS E34 et que ton mécano a rajouté 7,5L d'huile après vidange, alors il en a mis beaucoup trop !!! J'ai la même boîte sur ma 530 et la vidange avec démontage du carter et changement du filtre représente 5L, pas plus.
Mais pourquoi sitôt qu'il y a un pb sur un voiture automatique, on incrimine la boîte de vitesse ??? Je ne comprends pasJe pense à 99% comme tds68 à l'actuateur de ralenti. En tout cas, rien à voir avec le niveau d'huile de la boîte ; quand une boîte manque d'huile, son patinage est excessif et elle n'arrive pas à transmettre la puissance. Exactement l'inverse de ce qui t'arrive, non ?

de toute façon la vidange était à faire puisqu'elle avait été faite il y a 80000Kms.
la voiture répond mieux