Désolé je n'ai pas suivi le post donc pas très facile de le retrouver.
J'ai eu le cas une fois sur ma 524TD c'etait en fait un boitier qui c'est mis en rideau.
D'après BMW bien sur!!!
Je ne sais pas si tu avais la meme chose mais sur la mienne elle montait à 1500 ou 2000 et elle redessendait au ralenti et elle repartait à 1500 et ainsi de suite.
Après tu peux regarder la vanne egr si elle n'est pas sale ou bloqué.
PAr contre tu as un capteur de pression turbo sur ce modele comme la mienne.
C'est un petit boitié qui est relié par un petit tuyau à la pipe d'admission.
Si j'ai bonne mémoire il est à coté du filtre à gazoil et bocal de DA.
Regarde si le tuyau n'est pas plein d'huile.
Il arrive que les vapeurs d'huile finissent à la longue par se deposer dedans et là ton capteur est completement sourd à la pression du turbo.
Vérifie l'injecteur pilote (celui avec un fils) mais là je ne suis pas sur de son action en fait.
Je sais qu'il informe à l'electronique le moment ou l'aiguille de l'injecteur se lève donc par conséquent le moment exact de l'injection.
ALors je ne sais pas si c'est utilisé en permanence ou seulement au demarrage.
Comment le vérifier ??? la très bonne question!!
Joker !!
Si quelqu'un le sait ca serait sympa !!
Bon courage !!
PS : Tiens nous au jus .
