Tu m'étonnes, j'ai pas mal cherché pour mon prb de puissance alors, j'ai fini par trouver car même la concession bmw ne trouvait pas. J'ai eu pas mal de choses de changé comme la capsule du turbo, les 2 boitiers electronique, l'injecteur pilote 2 fois, j'ai fait recaler la pompe a injection, les relais de gestion electronique (charbonné et entrainent une mauvaise alimentation de l'electronique),le capteur de regime moteur,le capteur de vitesse sur le pont, la boite de vitesse changé gratos car ils ont fait une connerie dessus (oublié de serrer le bouchon de remplissage), et j'en passe et des meilleurs.Mr Green a écrit :merci pour ta réponse...
oulala j'ai plein de pistes maintenant pour trouver l'origine du manque de peche 80% du temps sur ma 525tds...
A+
Au final j'ai trouvé le volant moteur !! et depuis nickel 180000 km et un retour au plaisir.
Mon père l'avait auparavant et est repassé chez mercedes, donc j'en ai hérité



Courage