Salutdustynova a écrit :je vais etre plus précis en prenant un exemple : je pousse la voiture en 3° jusque 3000 tours, et je lache subitement la pédale d'acceleration : rien.
je fais la meme chose en la lachant à 2300 tours, il y a comme un petit a-coup qui survient une fraction apres, comme si la corde attachée à ma voiture aurait laché, pas vraiment de bruit, juste un petit coup, comme si on donnait un petit coup de marteau en dessous. mais ça la fait pas toujours, seulement si je monte pas trop dans les tours, et surtout en 2° et 3°. peut etre l'embrayage fatigué... mais pédale très souple (+ souple que ma 330 précédente), par contre passage de vitesses un tout petit peu dur parfois, le boitier de vitesse ne bouge pas en accélération mais il est assez laxe lorsqu'un rapport est passé. en meme temps, vus mes précédents déboires sur ma seconde 330d (là c'est ma 3°) je deviens peut etre un peu parano, et il n'y a rien de suspect... en fait je suis pas sur que j'aurais remarqué ces détails sur ma premiere 330d, puisqu'a cette epoque je n'ai jamais rencontré de probleme du style : "allo? ouiiiii... c'est bmw france qui vous annonce que le kilométrage de votre voiture ne peut etre le bon... merciiii au revoir et à la prochaine...
inspection 1 dans 5000km : je pense que je vais patienter jusque là. et je vous tiendrai au courant!
et j'oubliais : lorsque j'ai acheté la voiture il y a 3 semaines, le controle technique datait de 4 mois. résultat, il en a refait un (autre centre) qui datait de la veille de mon achat :
0 défaut avec contrevisite.
0 défaut sans contre visite.
au contrôle il ne peut pas voir un flector qui a du jeu, j'entendais le mien claqué quand je passais la marche arrière au moment ou tu laches la pédale, sinon il suffit d'un pont pour le vérifier