DIRSEB59 a écrit :BIN ALORS FAIT TOI PLAISIR......

(si tout va bien)
tu verra bmw c du bonheur cest otre chose ke dotre marke ke je ne citerai pa (il fo pa faire de pub) lol
Evité ce sacré langage sms les gars.On y comprend rien.Si un modo passe vous êtes cuit d'ailleurs.
Alors la 325 TDS faut savoir que c'est une bagnole que tu garderas longtemps.
Tout dépends de l'entretien et de l'utilisation.
C'est sur que si l'ex proprio est un con qui se prenait pour shumi à longueur de journée et qu'il fesait des burns moteur froid, ton moteur fera pas plus de 10 000 bornes.
Ce qu'il faut verifier c'est la rouille ( sous le pont arrière et compagnie),des traces de gazoil ou d'huile flagrante dans le bloc moteur.
Fait un essai aussi poussé aussi bien dans les bas régime ( voir si accoup) que à l'assaut de la zone rouge ( fumée excessive,montée dans les tours lente,voyant injection apparaissant,perte de puissance).
Faut savoir une chose c'est que les 325 TDS ont une maladie ( comme toute voiture).
C'est l'actuateur de pompe à injection.C'est une pièce située dans la pompe à injection.Lorsque celle-ci est naze, le moteur perd de sa puissance et les montée en régime sans plus lente que d'habitude avec une vitesse de pointe laborieuse à atteindre..
Maintenant si la base est bonne les kilomètres doivent pas te faire peur.
Ma 325 TDS à 220 000km,celle de mon oncle en a 357 000km et ma 525 TDS E39 en 477 000km.
Donc tu as de la marge.
Parlons argent

.
3500€ je trouve que sa le fait limite.Tu en as moin kilomètré a ce prix.C'est pas l'affaire du siècle mais tu va pas te ruiner au moin.
Faut dire qu'une 325 TD sa cote pas autant que la 325 TDS qui, avec pas trop de kilomètres, cote quasiment 6000 à 6500€.
Par contre si elle a pas la clim laisse tomber.
Perso j'ai acheté une 325 TDS wordline pack ( clim auto,4 vitres électriques,.......)pour 4200€ avec 209 000km et de 96.