Ah oué quand même...FF 33 a écrit :Je crois que mon collègue sort 520Nm, avec certaines reprog tu peux monter audelà de 550Nm, mais là, parait que même les boites ne tiennent pas
Il en sort combien de chevaux? Remap fait par qui?

Ah oué quand même...FF 33 a écrit :Je crois que mon collègue sort 520Nm, avec certaines reprog tu peux monter audelà de 550Nm, mais là, parait que même les boites ne tiennent pas
260ch!!buzzz57 a écrit :Ah oué quand même...
Il en sort combien de chevaux? Remap fait par qui?
Salut,buzzz57 a écrit :Les preparateurs allemands limitent la puiss et le couple.
Ac mets 237hp et 460Nm, c'est qu'il y a une raison
Oui justement lorsqu'on regarde les courbes de couples et puissances, il lache les watt tranquillement.Vernonfr35 a écrit :Salut,
C'est aussi important comme les cartes différentes sont reprogrammées à l'intérieur de l'ÉCU. Il doit être fait dans un chemin qui délivre le pouvoir supplémentaire et couple dans un chemin lisse. La voiture devrait se sentir facile de conduire. Le couple ne devrait pas être délivré dans un chemin brutal.
A+
Oui, pas comme làbuzzz57 a écrit :Oui justement lorsqu'on regarde les courbes de couples et puissances, il lache les watt tranquillement.
FF 33 a écrit :Oui, pas comme là![]()
Avant reprog
Après reprog![]()
L'arrivée du couple est quand même plus franche que l'origine après reprog
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités