Bonsoir,pierred81 a écrit :Bonsoir,
Je vois que mon soucis a pertube le forum,j'en suis désole.
Pour en revenir à ma 320d,ce matin refus total de demarer:
-j'ai contrôle l'arrivée de carburant au filtre=ok
-j'ai contrôle aux injecteurs et là pas de gasoil![]()
-après avoir insiste au demareur et tubes d'injecteurs ouvert le carburant arrive![]()
-je serre les tubes et re-essaitoujours pas de ronronnement du moteur
-un petit coup de start pilote:il tourne mais des que cesse le start le moteur stoppe
-je depose l'injecteur pilote et il coule/pisse comme si l'aiguille etait bloquee![]()
Pensez-vous que la panne provienne de là?
Merci de vos reponses et bonne soiree.Pierre.
Car ce n'est pas un type moteur de CR, est-ce que je voudrais savoir si vous avez observé l'écoulement diesel de toutes les ligne d'alimentation d'injecteur ou seulement premier ?
Deuxièmement, le problème au commencement, était que le moteur démarrerait quand froid, mais pas si chaud. Il semble que quand le moteur est froid, le relais de prechaufage déclenche le système de prechaufage. Même avec le mauvais premier injecteur, cette chaleur supplémentaire a permis au diesel de brûler et au moteur mis en marche. Si le moteur a maintenant cessé de démarrer, même en état de démarrage à froid, je commence à penser au relais de prechaufage, si cela fonctionne ou pas. Peut-être cela fonctionne mais maintenant le diesel excessif est extrêmement au-dessus de la limite et l'atomisation n'est pas possible à la combustion.
Si le diesel arrive à tous les injecteurs, et à la pression correcte, alors le problème restant est l'injecteur pilote (et le relais de prechaufage ou la bougies de prechaufage doit etre verifie aussi). Si le diesel ne arrive pas. Il faut verifie toute le pompe diesel (dans plein arrier, gavage sous le siege, pompe injecteur haut pression) avant de dire c'est le quel...besoin utile carsoft ou un jauje pression (dial gauge).
A+