Demare à Froid,pas à Chaud

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vernonfr35
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par vernonfr35 »

pierred81 a écrit :Bonsoir,
Je vois que mon soucis a pertube le forum,j'en suis désole.
Pour en revenir à ma 320d,ce matin refus total de demarer:
-j'ai contrôle l'arrivée de carburant au filtre=ok
-j'ai contrôle aux injecteurs et là pas de gasoil :(
-après avoir insiste au demareur et tubes d'injecteurs ouvert le carburant arrive :)
-je serre les tubes et re-essai :crying: toujours pas de ronronnement du moteur
-un petit coup de start pilote:il tourne mais des que cesse le start le moteur stoppe
-je depose l'injecteur pilote et il coule/pisse comme si l'aiguille etait bloquee :sick:
Pensez-vous que la panne provienne de là?
Merci de vos reponses et bonne soiree.Pierre.
Bonsoir,

Car ce n'est pas un type moteur de CR, est-ce que je voudrais savoir si vous avez observé l'écoulement diesel de toutes les ligne d'alimentation d'injecteur ou seulement premier ?

Deuxièmement, le problème au commencement, était que le moteur démarrerait quand froid, mais pas si chaud. Il semble que quand le moteur est froid, le relais de prechaufage déclenche le système de prechaufage. Même avec le mauvais premier injecteur, cette chaleur supplémentaire a permis au diesel de brûler et au moteur mis en marche. Si le moteur a maintenant cessé de démarrer, même en état de démarrage à froid, je commence à penser au relais de prechaufage, si cela fonctionne ou pas. Peut-être cela fonctionne mais maintenant le diesel excessif est extrêmement au-dessus de la limite et l'atomisation n'est pas possible à la combustion.

Si le diesel arrive à tous les injecteurs, et à la pression correcte, alors le problème restant est l'injecteur pilote (et le relais de prechaufage ou la bougies de prechaufage doit etre verifie aussi). Si le diesel ne arrive pas. Il faut verifie toute le pompe diesel (dans plein arrier, gavage sous le siege, pompe injecteur haut pression) avant de dire c'est le quel...besoin utile carsoft ou un jauje pression (dial gauge).

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

pierred81
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par pierred81 »

Bonjour;
Pour faire suite à mes explications d'hier,vu la non arrivee de carburant aux injecteurs,j'ai controle le filtre et la pompe à injection.A la pompe,je me suis permis d'ouvrir le carter superieur(cassée pour cassée..)là j'ai constate que le corps etait vide?ce qui a ma connaissance n'est pas normal.Ce matin je vais tout remonter et refaire des essais et si pas de resultat on feras un échange standard contre une bonne dedeuch citroen :rolleyes:
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Caillou2001
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par Caillou2001 »

j'ai constate que le corps etait vide?ce qui a ma connaissance n'est pas normal
Si ta voiture a roulé comme ça, c'est que ça doit être normal :D

pierred81
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par pierred81 »

Comme tu dit elle a roulée,mais ne roule plus :(
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Caillou2001
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par Caillou2001 »

Et tu vas faire quoi ?

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Steele
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par Steele »

Salut !

Joli bazar !

Il va falloir faire du nettoyage par le vide :huh: . Alors, si j'étais vous, je reviendrais au plus près des valeurs de ce forum, ou bien j'envisagerais d'aller passer mes nerfs sur un autre ... :innocent:


EDIT : Nettoyage fait. Espérons qu'il n'y aua pas besoin d'y revenir :devil:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

pierred81
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par pierred81 »

Re;
J'ai essaye de contrôler l'injecteur pilote:
-à la pompe à tarer=hs,il "pisse"
-donc remplacer le nez et re essai
-OK pour la pulvérisation
-essai au multimetre=22mhoms mais pas de visualisation à la pompe à tarer
Donc je ne sais toujours pas si il fonctionne bien,j'ai d'oscilo.
Qui sait la résistance du capteur?

Bonjour Steele,il se sont calmes,c'est le week-end :top:
Caillou2001 a écrit :Et tu vas faire quoi ?
Ben si je trouve pas:telp à BMW pour venir depanner :(
Ou mettre la caisse dans le parc pour faire un clapier :lol:
Ou encore la vendre pour pieces
Tu vois je sais pas mais préfèrerais la reparer;j'aime pas gaspiller mes sous :D
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Caillou2001
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par Caillou2001 »

Donc, tu as fait le test sur la pompe avec l'injecteur au travail et pas de variation ?

Donc, pas d'impulsion, pas de démarrage.

Je ne connais pas la structure de l'injecteur mais et-ce que le capteur se séparre du nez ? Dans ce cas, essayer avec un nouveau capteur. As tu gardé l'ancienne connectique ?

Si avec injecteur neuf et capteur neuf, toujours pas de démarrage, pour moi, la pompe est HS. Il y a aussi le capteur de volant moteur mais vraiment très très rare comme panne.
Ou mettre la caisse dans le parc pour faire un clapier
J'espère que tu as au moins le cuir pour que les animaux soient à l'aise.

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Caillou2001
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par Caillou2001 »

Je viens de voir sur un post d'un autre forum qu'une personne avait remplacé l'injecteur pilote de son oméga par un injecteur pilote BMW (même moteur) et différence de prix énomre (plus du double). Ca ne fonctionnait pas car la résistance interne du capteur n'était pas la même.

Ca démarait mais le moteur tournait en mode dégradé.

Donc, méfiance sur l'origine des injecteurs...

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bullit
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Re: Demare à Froid,pas à Chaud

Message par bullit »

de toute façon c'est toujours la meme merde de Bosch....pour les injecteurs,les pompes ,etc...

maintenant pour un meme moteur ...c'est effectivement different d'une marque de voiture a l'autre...OPEL n'est pas BMW ...et inversement....

bonne chance encore 1X

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