Ca Sent Le Gazoil !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Crusty128

Re: Ca Sent Le Gazoil !

Message par Crusty128 »

un truc du genre 4€ le metre... :top:
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

willator

Message par willator »

ca y est j'ai changé mes durites en nylon et effectivement elles etaient vraiment imbibé de mazout et le nylon s'effritait. Donc je les aient toutes changées je vais voir au fil du temps si il y a encore des odeurs!

jujuthom

Message par jujuthom »

willator a écrit :ca y est j'ai changé mes durites en nylon et effectivement elles etaient vraiment imbibé de mazout et le nylon s'effritait. Donc je les aient toutes changées je vais voir au fil du temps si il y a encore des odeurs!
salut
il y a des chances que tu ais mis le doigt sur le pb, c'est récurant, mais facile à faire et pour rien :D pas toujours le cas pour les soucis sur nos tutures :ranting:

as tu fais le bouchon du 6 ème injecteur ? car il a une durée de vie limitée :blink:

Tiens nous au jus A+

willator

Message par willator »

salut alors je suis super satisfait car le probleme venait de la! l'odeur a disparue mais par contre le dernier bouchon je ne l'ai pas changé fallait-il le faire?
sinon tout va bien il me reste juste a faire ma vidange changer le filtre a huile et a gazoil et mes triangles de directions.

jujuthom

Message par jujuthom »

willator a écrit :salut alors je suis super satisfait car le probleme venait de la! l'odeur a disparue mais par contre le dernier bouchon je ne l'ai pas changé fallait-il le faire?
sinon tout va bien il me reste juste a faire ma vidange changer le filtre a huile et a gazoil et mes triangles de directions.
salut

pour le bouchon yaurai fallu tant qu'à faire mais bon tu peux aussi attendre qu'il suinte :P

content pour toi

willator

Message par willator »

bon je le changerai car la je dois reposer mon becquet retirer les mer.. coller et fixer avec des visses! en esperant que ca tienne avec le froid qu'il fait! <_<

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »