Ca Sent Le Gazoil !
- Crusty128
- willator
Re: Ca Sent Le Gazoil !
ca y est j'ai changé mes durites en nylon et effectivement elles etaient vraiment imbibé de mazout et le nylon s'effritait. Donc je les aient toutes changées je vais voir au fil du temps si il y a encore des odeurs!
-
salutwillator a écrit :ca y est j'ai changé mes durites en nylon et effectivement elles etaient vraiment imbibé de mazout et le nylon s'effritait. Donc je les aient toutes changées je vais voir au fil du temps si il y a encore des odeurs!
il y a des chances que tu ais mis le doigt sur le pb, c'est récurant, mais facile à faire et pour rien

as tu fais le bouchon du 6 ème injecteur ? car il a une durée de vie limitée

Tiens nous au jus A+
- willator
salut alors je suis super satisfait car le probleme venait de la! l'odeur a disparue mais par contre le dernier bouchon je ne l'ai pas changé fallait-il le faire?
sinon tout va bien il me reste juste a faire ma vidange changer le filtre a huile et a gazoil et mes triangles de directions.
sinon tout va bien il me reste juste a faire ma vidange changer le filtre a huile et a gazoil et mes triangles de directions.
-
salutwillator a écrit :salut alors je suis super satisfait car le probleme venait de la! l'odeur a disparue mais par contre le dernier bouchon je ne l'ai pas changé fallait-il le faire?
pour le bouchon yaurai fallu tant qu'à faire mais bon tu peux aussi attendre qu'il suinte

content pour toi
- willator
bon je le changerai car la je dois reposer mon becquet retirer les mer.. coller et fixer avec des visses! en esperant que ca tienne avec le froid qu'il fait!