Je suis de retour pour m occuper de ma BM, il faut dire que j'etais en deplacement continu et j'ai pas eu le temps pour faire tout l 'entretien.
Maintenant, j'ai tout fait (je pense), filtre a air, filtre gazoil, filtre a huile et vidange, j'ai meme netoyé l EGR ( mon mecano l a fait

Mon mecano a decelé un probleme au niveau de l'echappement (je pense a une fuite au niveau du catalyseur), il y a aussi une silent bloc qui est cassé, donc on entend un bruit de casserole.
Le probleme de ralenti est toujours present (meme pire qu'avant), la voiture a froid a tendance à vouloir s'aareter puis elle reprend (la ralenti qui descend puis remnte pour empecher le moteur de s'arreter), je precise que le probleme n'est qu'a froid.
Est ce que le catalyseur est en cause?
Mon mecano m adit qu il va l'enlever et le souder?
Vous me conseiller de le faire?
Pour la ralenti, est ce que c'est les boujies de chauffage?
L'ancien propietaire m adit qu'une fois, un voyant (resort) s'est allumé et il l a emmené a la maison BMW qui l'ont tout simplement eteint.
Quand le mecano a fait monté ma voiture sur l elevateur, j'ai bien vu le catalyseur tout noir, il ma dit qu il yay a une fuite et que c'est pas grave, une petite soudure.
On sent une odeur bizarre.
Autre chose, je sent que ma direction est un peu lourde. Est ce qu'on peut changer l'huile de la direction.
Merci à vous tous