salut Georges
ben la tu vois j'en sais rien...
c'est vraiment la galère ces BM, tout coute cher et ...parlons pas des concessions! aucun amour de la mécanique, des prétentieux mal léchés.
tout est mal foutu à démonter...pour moi c'est une daube ni plus ni moins ! et ça vaut pas le prix qu'on peut mettre la dedans.
c'est vrai que l'agrément de conduite est INEGALABLE , mais est ce que ça vaut le prix a payer...
d'un coté, la mécanique chiante à mort, de l'autre un plaisir formidable au volant...
je retrouve chez BM le plaisir de conduire une américaine, sans le V8 certes

et tenue de route en plus

, mais au moins une amerlocke ça se démonte mieux
niveau fiabilité, je suis très déçu...si le moteur peut aller sur ses 500000km...faut quand meme changer pas mal de trucs pour y arriver! distri, certainement turbo, et j'en passe
ça vaut pas mieux qu'une 21 TD

(la je sens que je vais me faire quelques amis

)
si j'avais rien d'autre a faire que de faire de la méca, je l'aimerais bcp cette caisse...
mais la c'est mon outil de travail (25000 km/an), et je peux pas me permettre de claquer du fric à l'infini ni d'y passer mon temps...
ça vaut pas les 4000 euros que je l'ai payée, maintenant je le sais!
je crois qu'elle va gerber pour reprendre une autre daube, mais bien moins cher
bon ben voila les nouvelles
bonne restau mon cher Georges (comme y disent sur la 3

)