Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
- Ero
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
si quelqu'un peut comfirmer mais a tout hasard ca ne pourrait pas etre la chaine qui se detend comme sur les m51 donc recalage de pompe car elle a quand meme pas mal roulé cet voiture !!!!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
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- steppaulkm
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
Salut s'est comme cela que l'on procède pour le diag mais raproche toi d'une station Bosch pour un diag la au moins tu seras fixé mais bon sa sent l'injt...a+ stéph.freddytchoune a écrit :Salut,
Alors voilà les résultats
Capteur arbres à came neuf
Bougies de préchauffage neuves
Sonde de température culasse neuve
(avec une sueur froide au moment du dessérage de la bougie de préchauffage du 5 eme cylindre
en fait la partie chauffante de la bougie est restée grippé dans la culasse j'ai reussi à la ressortir aprés 30 min de galère oufffffffffff !!! )![]()
Toujours le même soucis elle demarre très mal à chaud.![]()
Quelqu'un peut il me dire comment voir si j'ai une fuite interne au injecteur
Je crois qu'il m'avait sembler voir qu'il fallait débrancher les retours et s'il y en avait un qui fuillait plus que les autres alors c'etais celui là.
Merci pour votre aide !!!

Salut non car se n'est pas le même système d'injection le 3l d m57 s'est du camonrail avec une pompe haute pression sans calage.Ero a écrit :si quelqu'un peut comfirmer mais a tout hasard ca ne pourrait pas etre la chaine qui se detend comme sur les m51 donc recalage de pompe car elle a quand meme pas mal roulé cet voiture !!!!

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
Merci pour tes conseils
Quand tu parles de station Bosch c'est quoi ?
Ca se trouve dans les pages jaunes ?
A+
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- xbida
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
salut,
ce sont des garages comme tant d'autres mais en bosch service, tu trouveras le réseau sur le net.
http://www.bosch-service.fr/
a+
ps: tiens nous au courant
ce sont des garages comme tant d'autres mais en bosch service, tu trouveras le réseau sur le net.
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- lemouelr
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
Salut,
Tu as peut être eu un capteur un capteur neuf "défectueux".
Je te donne une procédure de test:
-tu achètes une bombe pour nettoyer les claviers ou une bombe "magique" Urgo pour les sportifs qui se font mal...
-tu gardes toujours dans ton auto une clé pour démonter ton capteur et tu roules sans l'encapsulage du moteur (celui le plus vers l'avant),
-Quand tu tombes en panne, tu démontes ton capteur, tu refroidis ton capteur grace une bombe citée ci dessus, tu remontes le capteur et tu tentes de redémarrer.
Si tu redémarres pas, là ok tu peux chercher du côté des injecteurs ou autre...
C'est un truc tout bête à faire et ça peut te faire économiser un paquet de roros (j'ai eu une expérience malheureuse à cause de ce putaing de capteur).
A+
Tu as peut être eu un capteur un capteur neuf "défectueux".
Je te donne une procédure de test:
-tu achètes une bombe pour nettoyer les claviers ou une bombe "magique" Urgo pour les sportifs qui se font mal...
-tu gardes toujours dans ton auto une clé pour démonter ton capteur et tu roules sans l'encapsulage du moteur (celui le plus vers l'avant),
-Quand tu tombes en panne, tu démontes ton capteur, tu refroidis ton capteur grace une bombe citée ci dessus, tu remontes le capteur et tu tentes de redémarrer.
Si tu redémarres pas, là ok tu peux chercher du côté des injecteurs ou autre...
C'est un truc tout bête à faire et ça peut te faire économiser un paquet de roros (j'ai eu une expérience malheureuse à cause de ce putaing de capteur).
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Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
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- steppaulkm
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
Salut +1 sa mérite de faire ce test il est vrais que parfois certain capteur et sondes neuf peuvent être défectueux. A+ .Stéphlemouelr a écrit :Salut,
Tu as peut être eu un capteur un capteur neuf "défectueux".
Je te donne une procédure de test:
-tu achètes une bombe pour nettoyer les claviers ou une bombe "magique" Urgo pour les sportifs qui se font mal...
-tu gardes toujours dans ton auto une clé pour démonter ton capteur et tu roules sans l'encapsulage du moteur (celui le plus vers l'avant),
-Quand tu tombes en panne, tu démontes ton capteur, tu refroidis ton capteur grace une bombe citée ci dessus, tu remontes le capteur et tu tentes de redémarrer.
Si tu redémarres pas, là ok tu peux chercher du côté des injecteurs ou autre...
C'est un truc tout bête à faire et ça peut te faire économiser un paquet de roros (j'ai eu une expérience malheureuse à cause de ce putaing de capteur).
A+

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- xbida
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
salut,
as tu une petite photo de ce capteur?
a+
as tu une petite photo de ce capteur?
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
Oui je peux faire une photo du capteur ci cela vous intérresse.
Pour la technique de la bombe je connaissais pas mais j'ai testé le mien en le mettant au congel pendant 15 minutes
et elle avait toujours du mal à démarrer.
Je suis pratiquement sur que cela vien des injecteurs (fuite interne)
J'ai une bonne methode pour les tester je vais la mettre en pratique ce week en.
Je vous tien au courant.
Pour la technique de la bombe je connaissais pas mais j'ai testé le mien en le mettant au congel pendant 15 minutes
et elle avait toujours du mal à démarrer.
Je suis pratiquement sur que cela vien des injecteurs (fuite interne)
J'ai une bonne methode pour les tester je vais la mettre en pratique ce week en.
Je vous tien au courant.
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
Bonjour a ce kilometrage peut etre manque de compression a chaud;
- xbida
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Re: Probleme Démarrage à Chaud 330d De 2002
non mirza, certains ont eu ce problème entre 100000 et 200000 km.
et je crois que le problème de compression se pose à froid .
et je crois que le problème de compression se pose à froid .
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