salut aurinko,
oui j'ai reçu tes MP, merci beaucoup!
je reviens de la voiture, toujours rien.
pour l'alarme j'ai essayé tout ce que j'ai lu et memes les trucs de sorciers vaudoo!

du genre, attendre 15min dans l'habitacle contact mit et portes fermées a clé, rien que dalle, nada, des nèfles... tout est normal sauf ce foutu voyant allumé et le moteur qui part pas...
j'ai essayé de brancher-débrancher tous les fusibles sous la banquette, rien... l'alarme doit être la, il y a deux gros boitiers noirs estampillés BM grünbidule-machin-chose, un énorme faisceau, rien de marqué... l'angoisse
sinon côté moteur: je m'était trompé de relai, j'ai fini par trouvé le bon: c'est le marron dans mon cas, le premier des trois côté roue. le chunte marche bien, la pompe de gavage marche, le GO monte dans la durite, la pompe d'injection pisse un peu côté départs (vis de purge ouverte au milieu des six départs haute pression), par contre pas beaucoup à mon goùt par rapport au débit observé sur la vis de trop plein au-dessus de l'actuateur, qui relie les retours d'injecteurs au départ vers réservoir....
ça, ça me fait penser que mon electrovanne serait bof bof, vu que la pompe à injection se rempli bien mais que le GO n'a pas l'air de repartir.
au passage, ça coute combien cette chose là, et je trouve ça où?
et puis déprimant de chez déprimant, pas une goutte de GO au injecteurs
j'aimerai vraiment sortir mon électrovanne pour voir mais je n'y arrive pas. pas d'accès et elle est serrée comme un boulon de grue! au moins, si c'était elle, ça me permettrai d'écarter toutes les autres hypothèses. pour rappel, elle me fait un "tik" léger et pas un "clac" sec et clair.
@+