A mon avis tu purges mal ton circuit de Gasoil,
Au centre de la pompe à injection tu as une vis, que tu dévisses en pompant sur ta pompe manuelle pour ejecter l'air du piston de la pompe à injection et jusqu'à ce que le gazoil coule, sans quoi aucune pression ne s'établie correctement dans la pompe au niveau du piston et c'est là que tu n'as pas de gazoil qui sort des durites vers les injecteurs.
Ensuite meme principe, une fois que la pompe est pleine, tu revisses la vis centrale, et tu demandes de l'aide, tu dévisses un raccord, tu mets un coup de démarreur pour chasser l'air jusqu'à la sortie du GO, et tu resserres rapidement dès que ca coule et tu coupes le demarreur.
Pareil sur les 5 restant. Avec ça ton circuit est purgé, sous réserve que tes durites de retour injecteurs soient neuve ainsi que le bouchon final.
Je te conseille vivement les cables pour démarrer, car ta batterie seule ne fera pas l'affaire !
La vitesse au démarrage est super importante, si ton démarreur ne tourne pas suffisemment vite tu vas avoir des difficultés à démarrer !
Je sais que sur les M51 le démarreur a été remplacé par un démultiplié justement pour corriger le pb de démarrage.
J'ai une batterie limite pour démarrer (7 ans et je vais sur 8) et meme chargé à bloc j'ai du mal à démarrer, ca démarre quand meme sans pb apres une recharge et quand je m'en sers, mais j'ai vu la différence quand j'ai mis les cables, elle part comme une fusé et de suite.
Donc comme quoi c'est important les cables.
Le star pilote je ne vois pas ce que ça cause comme pb??? Faut pas en abuser, c'est juste pour démarrer, pas en abuser c'est tout car j'ai explosé une fois le pot de détente avec ces conneries, mais bon ... le moteur tournait mieux apres et meilleur bruit, presque une ferrari avec un moteur de 2 pattes
Après ta courroie distrib elle a quelle age?
Tu n'aurais pas sauté une dent des fois que ??? au niveau de la pompe à injection? Il suffit que la poulie et ou courroie soit limite, ca force un peu et crac, tu décales.
Sinon ta pompe est malade là je dirais pas glop !
Tu as ça si ca peut t'aider
http://www.forum-auto.com/pole-technique/m...sujet293129.htm