Ah ok merci.
en fait, je voulais dire le boitier électronique de la pompe et non pas l'actuateur. Il n'y pas de pb possible de "reconnaissance" d'un nouveau calculateur de pompe par l'EWS ?
Cela dit, tu as sûrement raison quant à un défaut d'EWS car j'avais déjà des pb avant le chgt de pompe...Je pensais que cela venait juste de pb de charge de la batterie et de l'accu de la clé.
C'est une clé avec télécommande
grandeur et misère du tds. Help !
-
- Messages : 45
- Inscription : lun. mai 03, 2021 4:32 pm
Re: grandeur et misère du tds. Help !
- Pièces jointes
-
- IMG_20241029_095634.jpg (82.39 Kio) Consulté 924 fois
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6965
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: grandeur et misère du tds. Help !
D'accord, trouves un module ews d'occasion avec ses clés, tu peux transférer la puce du transpondeur d'une clé a l'autre et ensuite synchro ews avec inpa par exemple.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
-
- Messages : 45
- Inscription : lun. mai 03, 2021 4:32 pm
Re: grandeur et misère du tds. Help !
ok. Mais il ne faut pas changer le DDE avec ?
Et je n'ai pas Inpa..
Et je n'ai pas Inpa..
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6965
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: grandeur et misère du tds. Help !
Si t'as un pc windows, inpa c'est pas un soucis de te filer ça
Non, pas obligé de remplacer le de si tu as inpa, tu peux synchroniser le module ews avec le code isn du dde.

Non, pas obligé de remplacer le de si tu as inpa, tu peux synchroniser le module ews avec le code isn du dde.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
-
- Messages : 45
- Inscription : lun. mai 03, 2021 4:32 pm
Re: grandeur et misère du tds. Help !
ah ok. Top. oui, je suis preneur pour Inpa
Et n'importe quel EWS pour M51 en manuel fait l'affaire ?
MErci bcp en tous cas

Et n'importe quel EWS pour M51 en manuel fait l'affaire ?
MErci bcp en tous cas
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6965
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: grandeur et misère du tds. Help !
Oui, avec sa clé ou au moins la puce, c'est possible de programmer une nouvelle puce de clé mais faut le matos, ou passer par un cordonnier avec le matos, +/- 50/70 € avec clé taillée.
Car si tu veux te fournir une neuve chez Bmw ca n'ira pas vu qu'elle va entre fournie pour ton numéro vin.
Car si tu veux te fournir une neuve chez Bmw ca n'ira pas vu qu'elle va entre fournie pour ton numéro vin.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
-
- Messages : 45
- Inscription : lun. mai 03, 2021 4:32 pm
Re: grandeur et misère du tds. Help !
Bonjour !
Bon, j'ai récupéré le câble qui va bien, installé INPA (merci !) et je suis de retour sur la vieille E39
Premier constat, il n' y a pas de référence M51 pour E39 (référencée dans les "old").
J'ai donc testé avec E34 M51 et E39 M52 pour voir. Il est sur "running" en vert mais je n'ai que des messages d'erreur.
d'abord IFH-0018 : INITIALIZATION ERROR. Program will be stopped! puis ApiCheckJobStatus : error 95. SYS-0005 : object file not found. Continue ?
KEZAKO ?
Y a -t'il donc une procédure particulière pour le diag ?
Merci pour le coup de main !
Bon, j'ai récupéré le câble qui va bien, installé INPA (merci !) et je suis de retour sur la vieille E39
Premier constat, il n' y a pas de référence M51 pour E39 (référencée dans les "old").
J'ai donc testé avec E34 M51 et E39 M52 pour voir. Il est sur "running" en vert mais je n'ai que des messages d'erreur.
d'abord IFH-0018 : INITIALIZATION ERROR. Program will be stopped! puis ApiCheckJobStatus : error 95. SYS-0005 : object file not found. Continue ?
KEZAKO ?
Y a -t'il donc une procédure particulière pour le diag ?
Merci pour le coup de main !
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6965
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: grandeur et misère du tds. Help !
Accédes tu a d'autres modules?
De souvenir, le DDE 2 est bien dans la liste sur E39.
Sinon essaie E36 ou E38.
De souvenir, le DDE 2 est bien dans la liste sur E39.
Sinon essaie E36 ou E38.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
-
- Messages : 45
- Inscription : lun. mai 03, 2021 4:32 pm
Re: grandeur et misère du tds. Help !
Hello
J'ai essayé plusieurs possibilités mais j'ai toujours les mêmes messages d'erreur qui semblent plutôt orienter vers un pb d'installation d'INPA sur le PC.
J'ai essayé plusieurs possibilités mais j'ai toujours les mêmes messages d'erreur qui semblent plutôt orienter vers un pb d'installation d'INPA sur le PC.
-
- Messages : 45
- Inscription : lun. mai 03, 2021 4:32 pm
Re: grandeur et misère du tds. Help !
Hello
Toujours pas de soluce pour ma tentative de re-synchro.
Avec Delphi et Wow, j'ai des erreurs sur la clé (non reconnue) et sur l'antidémarrage. Normal. Mais pas d'outil pour synchroniser (à ma connaissance)
Sur INPA, avec câble K+DCAN, J'ai une erreur FTH0006 lorsque je choisis la E39. (mais pas sur les modèles plus récents)
Je me demande donc s'il est vraiment possible de faire un diag avec un pc en 64 bit et windows 10
Apparemment la E39/ M51 est encore en ADS. On parle alors de port série, windows XP etc... et je n'ai pas ça sous la main.
L'Icom pourrait être une solution aussi apparemment, mais je n'ai pas envie de claquer encore 100 euros, juste pour voir..
Pas trouvé de réponses nulle part (la plupart des posts au sujet de ces vieux modèles remontent à une époque où les outils informatiques étaient différents et adaptés)
Some help ?
PS : l'option de racheter DDE + EWS reste envisageable mais me semble prématurée tant que je n'ai pas un outil diag fonctionnel
Toujours pas de soluce pour ma tentative de re-synchro.
Avec Delphi et Wow, j'ai des erreurs sur la clé (non reconnue) et sur l'antidémarrage. Normal. Mais pas d'outil pour synchroniser (à ma connaissance)
Sur INPA, avec câble K+DCAN, J'ai une erreur FTH0006 lorsque je choisis la E39. (mais pas sur les modèles plus récents)
Je me demande donc s'il est vraiment possible de faire un diag avec un pc en 64 bit et windows 10
Apparemment la E39/ M51 est encore en ADS. On parle alors de port série, windows XP etc... et je n'ai pas ça sous la main.
L'Icom pourrait être une solution aussi apparemment, mais je n'ai pas envie de claquer encore 100 euros, juste pour voir..
Pas trouvé de réponses nulle part (la plupart des posts au sujet de ces vieux modèles remontent à une époque où les outils informatiques étaient différents et adaptés)
Some help ?


PS : l'option de racheter DDE + EWS reste envisageable mais me semble prématurée tant que je n'ai pas un outil diag fonctionnel
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités