ludo_b a écrit :Merci pour la réponse

Je comprends (un peu) mieux.
N'y voies aucune attaque mais seulement des interrogations.
Même avec des pros en demandant une reprog énorme y'aura forcément des conséquences sur l'embrayage, la BV etc... non? et donc des frais à plus ou moins court terme pouvant rapidement annuler le gain du diesel...
poppei a écrit :heureusement que j'ai un peu de provision de coter car
un embrayage c'est 1000 euro (chez bm) pris sous garantie
filtre a particule
ma voiture etait encore sous garantie, mais les filtre sonts considerer comme des accessoires donc non garantie

2500 euros a mes frais
et la durite du turbo a frotter contre quelque chose (longeron je crois) elle c'est couper non garantie 200 euros
maintenant ma voiture n'est plus sous garantie donc tous a mes frais
Salut poppei
Je vais te parler franchement, en fait Stijn (le reprog d'ATH) a du te dire de revoir le couple à la baisse mais tu as testé ton embrayage a tenu donc tu es reparti avec...
Perso je ne laisserai jamais partir un client avec un tel couple, car bien foit ou pas ta boite va casser et ton pont avant, je suppose qu'à pleine charge avant 2500 rpm ça doit vibrer à "6" sur l'échelle de richter
TA boite n'es tpas faite pour 670, 620 c'est le maxi pour une reprog fiable (ca fait déjà 120). Ton turbo doit souffler fort fort pour prendre 170nm !!!!
Ton fap se bouchant tu perds toute la puissance
Donc passe voir un préparateur ou retourne chez ath et demande de te baisser le limiteur de couple
Tu vas vraiment économiser des milliers d'€
Sinon si tu n'est pas loin de paris je viens que l'on se rencontre, j'aimerai bien tester ma e46 contre la tienne
Bye...
sinon maxido j'attend avec impatience tes citesse compteur à 1000rpm en 1 2 3 4 5 , merci