jean-mi a écrit :moi,ça me couterais bten plus cher... j'aime pas manger de la merde, et m'habiller comme un plouc !
Reste correct ? T'es en costard à la maison et tu bouffes chez Guy Savoy tous les soirs surement....
jean-mi a écrit :moi,ça me couterais bten plus cher... j'aime pas manger de la merde, et m'habiller comme un plouc !
Je n'aime pas les H.S, mais je trouve ton post agressif et sans véritable objet.jean-mi a écrit :moi,ça me couterais bten plus cher... j'aime pas manger de la merde, et m'habiller comme un plouc !
Non, on a pas remarqué l'heure tardive, on est en décalage horaire ici.jean-mi a écrit :Ma reponse etait certe agressive, mais surtout ironique ! (du fait de l'heure tardive, vous n'avez pas du le remarquer)
Je suis slave de vettement de marque. Je refuse de de vettement carrfourre, districentre,vetemarche et autre bordel.....C & A c'est le minimum pour moi.jean-mi a écrit :moi,ça me couterais bten plus cher... j'aime pas manger de la merde, et m'habiller comme un plouc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités