Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
octobre

Re: Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?

Message par octobre »

jean-mi a écrit :moi,ça me couterais bten plus cher... j'aime pas manger de la merde, et m'habiller comme un plouc !
:blink:

Reste correct ? T'es en costard à la maison et tu bouffes chez Guy Savoy tous les soirs surement.... :rolleyes: <_<

jean-mi

Message par jean-mi »

ça se voit que t'es pas allé chez les rosbeefs !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

octobre

Message par octobre »

J'ai pas besoin mes 3 voisins sont 100% anglais :lol:

A quoi ca sert de bien bouffer si c'est pour être à table avec les plus grands aigris d'Europe franchement..

jean-mi

Message par jean-mi »

y a tellement de malbouffe, on deconne pas avec ça !

je parle pas des vetements sport, j'ai passé l'age...

Invité

Message par Invité »

SAlut
jean-mi a écrit :moi,ça me couterais bten plus cher... j'aime pas manger de la merde, et m'habiller comme un plouc !
Je n'aime pas les H.S, mais je trouve ton post agressif et sans véritable objet.

Pour la bouffe, je dis pas :D, pour y avoir séjourné et travaillé. Mais il y a une autre façon de l'annoncer.

En revanche si un jour tu portes un costard de chez Huntsmann & Sons, ou de chez Anderson & Sheppard, avec aux pieds des une paire de Church.

T'auras l'air de tout sauf d'un plouc.

A+

octobre

Message par octobre »

De même que je connais des mecs qui payent pas de mine en survet et basquette mais qui roule en 997...
L'habit ne fait pas le moine comme on dit..

jean-mi

Message par jean-mi »

C'est vrai qu'il y a des survetements tres cher, c'est un gage de qualité, mais une veste de survet à 19e j'en doute (sur la qualité)...
Et coté bouffe, c'est vrai que les anglais sont reconnu pour leur gastronomie...(chez nous en bretagne, la galette saucisse est à plus de 2.5e sur les marchés, je doute serieusement d'avoir un produit de qualité pour 30cts en france).Chez ikea, ils vendent une saucisse ds un petit pain pour 1e, c'est pas terrible deja, alors pour 30cts...
De plus en angleterre tout est plus cher que chez nous, car leur pourvoir d'achat est superieur au notre !
Ma reponse etait certe agressive, mais surtout ironique ! (du fait de l'heure tardive, vous n'avez pas du le remarquer)
Fin du HS!

Je vous metterais les resultats technique de mon controle plus tard, mais en observation coté defaut, j'ai eu : voyant air-bag d'allumé , rien d'autre.

Invité

Message par Invité »

SAlut
jean-mi a écrit :Ma reponse etait certe agressive, mais surtout ironique ! (du fait de l'heure tardive, vous n'avez pas du le remarquer)
Non, on a pas remarqué l'heure tardive, on est en décalage horaire ici. :D

Fin du HS, pour moi, désolé Vernon. :blush:

A+

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

:lol:
Pas de souci....pour moi, je economise chaq fois possible sans compromis de qualite.
Je refuse de etre victim de arnaque....et je essaye de faite des achat important en UK.

Hier par example, on a visite un garagiste/concessionaire multi-marque....pleins de BMW et a prix tres tres interressante:
http://www.carshop.co.uk/used-cars/search
Ce type de prix vous ne trouve pas en France.
Le prix dans ce site web tres proche de prix dans le site web http://www.mobile.de

J'ai visite aussi George White, concessionaire moto HONDA, Suzuki et Kawasaki. 0% taux possible. En France 2,9% au minimum.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Je suis slave de vettement de marque. Je refuse de de vettement carrfourre, districentre,vetemarche et autre bordel.....C & A c'est le minimum pour moi.
Par apport le nouriture....il faut bien choisie....mais je suis en vacance..donc de chose facile et de chose que ne implique pas que moi ou ma femme doit etre long temps dans cuisine.....autrement, chez nous, c'est de repas tres equilibre, ma femme um peut maniac avec ca...surtout avec de enfant.

Le meme temps.....vous en France vous avez de charcuterie, de repas rose avec de burre, de souce en liquid creme, de chose cuisine tres tres riche......le Anglais il avez son truc parreil com de pastry steak & kidney...etc....il faut selectione de bon portion et de bon frequence avec un regime de sport....toute en proportion com on dite.......sin non, meme a 60kg vous avez problem de sante com le colesterol, plus de graisse que le muscle.....

"you are what you eat" => regarde le mirroir.....le reflection dite votre qualite de diet,regime et vie en generale! :lol:
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »