Bonjour, Merci de vos réponses :-)
J'ai réussi à joindre le vendeur, après lui avoir bien expliqué tout les soucis que j'ai eu avec ce véhicule, il est ok de réparer que sa soit joint de culasse ou autres à ces frais. Ceci dit il ma dit que sa ne lui coûte rien car lui-même était ancien garagiste et à tout le matériels nécessaires. Dès la découverte du vrai problème je posterai un message sur le forum. Si vous avez d'autres conseils merci de m'en faire part. Merci encore pour vos réponses.
Cordialement'
Bmw 525 Tds 98' Problème Refoule Le Ldr
- chaoui54
- alligator19
Re: Bmw 525 Tds 98' Problème Refoule Le Ldr
reste à voir si sa bonne volonté sera présente le jour j .....
le temps joue en sa faveur et comme ont dit les paroles s'envolent et les écrits restent

- chaoui54
Bonsoir, après avoir changer le carlostat, sa à l'air de fontionner le LDR ne remonte plus par le bouchon du bocal et après avoir démonter l'ancien carlostat le joint noir de celui ci était mal mis il était renfoncé vers l'intérieur. Peut être à cause de cela que j'ai eu ce problème.
Cordialement'
Cordialement'
- nightdriver
chaoui54 a écrit :Bonsoir, après avoir changer le carlostat, sa à l'air de fontionner le LDR ne remonte plus par le bouchon du bocal et après avoir démonter l'ancien carlostat le joint noir de celui ci était mal mis il était renfoncé vers l'intérieur. Peut être à cause de cela que j'ai eu ce problème.
Cordialement'
Bonnes fêtes

- chaoui54
Merci, bonne fêtes à vous aussi et je souhaite une bonne année 2010 à tous les membres du forum.