Go à la casse! T'es fou c'est le prix d'un flexible de marque d'origine pour une pelleteusecompact2222 a écrit :Je confirme 198€ le flexible et 1 semaine d attente (import oblige)
Sérieux c'est du pur vol, y'en a pas pour 20 euros en sorti d'usine.
Go à la casse! T'es fou c'est le prix d'un flexible de marque d'origine pour une pelleteusecompact2222 a écrit :Je confirme 198€ le flexible et 1 semaine d attente (import oblige)
On est daccord c est du vol pur et simple !!!remington a écrit :Go à la casse! T'es fou c'est le prix d'un flexible de marque d'origine pour une pelleteuse![]()
Sérieux c'est du pur vol, y'en a pas pour 20 euros en sorti d'usine.
Bah quand je dis va à la casse, je sais que tu ne trouves pas ton flexible, mais au prix la tu changes la pompe de DA avec, tu en auras pour moins cher.compact2222 a écrit :On est daccord c est du vol pur et simple !!!
Pour les casses biensur que je l ai deja faite, mais je ne trouve que le flexible avec les raccords banjos
Je ne risque pas d avoir le meme souci d incompatibilité que pour le flexible banjo genre support de pompe different ?remington a écrit :Bah quand je dis va à la casse, je sais que tu ne trouves pas ton flexible, mais au prix la tu changes la pompe de DA avec, tu en auras pour moins cher.
Tu démontes la pompe sur une voiture et tu laisses les flexibles dessus, le mec te fera certainement payer la pompe, le reste c'est bonus. Et tu ne seras plus embété avec tes flexibles qui sortent de je ne sais où.
Hors de question !!remington a écrit :Sinon reste l'arnaque à 200 euros si tu n'as pas envie de te casser la tête
Merci pour le tuyau je me me garde sous le coude! Car depuis ma reparation plus de trop fuite pour l'instant...christ15 a écrit :Bonjour.
Effectivement, une pompe d'occase peut couter moins cher!
Contacte SG DIFFUSION à ROCHEFORT (17)
Bon courage!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités