Fuite De Da

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
remington

Re: Fuite De Da

Message par remington »

compact2222 a écrit :Je confirme 198€ le flexible et 1 semaine d attente (import oblige) :ranting:
Go à la casse! T'es fou c'est le prix d'un flexible de marque d'origine pour une pelleteuse :surprise:
Sérieux c'est du pur vol, y'en a pas pour 20 euros en sorti d'usine.

compact2222

Message par compact2222 »

remington a écrit :Go à la casse! T'es fou c'est le prix d'un flexible de marque d'origine pour une pelleteuse :surprise:
Sérieux c'est du pur vol, y'en a pas pour 20 euros en sorti d'usine.
On est daccord c est du vol pur et simple !!!
Pour les casses biensur que je l ai deja faite, mais je ne trouve que le flexible avec les raccords banjos
Image Image ImageImage

remington

Message par remington »

compact2222 a écrit :On est daccord c est du vol pur et simple !!!
Pour les casses biensur que je l ai deja faite, mais je ne trouve que le flexible avec les raccords banjos
Bah quand je dis va à la casse, je sais que tu ne trouves pas ton flexible, mais au prix la tu changes la pompe de DA avec, tu en auras pour moins cher.
Tu démontes la pompe sur une voiture et tu laisses les flexibles dessus, le mec te fera certainement payer la pompe, le reste c'est bonus. Et tu ne seras plus embété avec tes flexibles qui sortent de je ne sais où.

compact2222

remington a écrit :Bah quand je dis va à la casse, je sais que tu ne trouves pas ton flexible, mais au prix la tu changes la pompe de DA avec, tu en auras pour moins cher.
Tu démontes la pompe sur une voiture et tu laisses les flexibles dessus, le mec te fera certainement payer la pompe, le reste c'est bonus. Et tu ne seras plus embété avec tes flexibles qui sortent de je ne sais où.
Je ne risque pas d avoir le meme souci d incompatibilité que pour le flexible banjo genre support de pompe different ?
Image Image ImageImage

remington

Message par remington »

Salut,

si ta pompe n'est plus celle d'origine et que tu veux remettre de l'origine, je ne vois pas le problème.
Si maintenant c'est celle d'origine et que malgré tout elle estintrouvable partout (ce qui serait bien étonnant) effectivement ça pourrait poser problème.
C'est sûr que le mieux serait de comparer les 2, demander au mec de la casse s'il te la reprend au cas où, ou alors démonter la tienne un jour où tu n'utilises pas la voiture, et venir avec à la casse pour voir si elle est différente.
Sinon reste l'arnaque à 200 euros si tu n'as pas envie de te casser la tête :surprise:

compact2222

remington a écrit :Sinon reste l'arnaque à 200 euros si tu n'as pas envie de te casser la tête :surprise:
Hors de question !! :ptdr:
C'est quand meme 10% du prix que je les payé
Pour l'instant je laisse comme ca la fuite est legere et comme je les dit dans mon autre post de présentation, elle est à vendre :whistling:
Image Image ImageImage

christ15

Message par christ15 »

Bonjour.
Effectivement, une pompe d'occase peut couter moins cher!
Contacte SG DIFFUSION à ROCHEFORT (17)
Bon courage!

compact2222

christ15 a écrit :Bonjour.
Effectivement, une pompe d'occase peut couter moins cher!
Contacte SG DIFFUSION à ROCHEFORT (17)
Bon courage!
Merci pour le tuyau je me me garde sous le coude! Car depuis ma reparation plus de trop fuite pour l'instant...
Et puis en ce moment je cumule la priorité est le neiman
Image Image ImageImage

compact2222

flexible enfin trouvé via leboncoin et remonté hier !!!!
P!!lus de fuite et la pompe tourne impecc ouffff
Voila merci a tous pour les conseils infos et blabla en tout genre :ptdr:
Image Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »