Problème M21D
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Re: Problème M21D
Ok alors la capsule lda sert a faire varier le debit de gazoil en fonction de la pression de sural mais sur ce model une capsule défaillante empecherer totalement d'accélérer même dans le vide ? Étant dans mercedes sur une w124 turbo le principe et le même et même si on debranche cette membrane, le moteur accelere mais tire pas comme il faut et donc ne prend pas le régime max, mais sans pour autant rendre l'accélération nulle comme sur l'e28, donc est ce que cette membrane peut empêcher totalement l'accélération? Je pense pas car a l'époque je me rappel que ma sœur avais un e28 524td avec un probleme de turbo elle tirer pas mais elle accelere quand même...
- Nico-R
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Re: Problème M21D
La lda j'y crois pas.
La pré pompe peut exister selon montage, mais même si HS ou absente elle crée un PB en fond de réservoir.
Tu peux avoir le régulateur de pression bloqué, il se dépose assez facilement.
La pré pompe peut exister selon montage, mais même si HS ou absente elle crée un PB en fond de réservoir.
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Re: Problème M21D
La j'ai commander une pompe universelle qui envoi 0.5 bars pour tester ce qui est bizarre c'est que quand je pompe fort avec la poire manuelle, donc que je met en pression elle accelere ! , le régulateur ce trouve iu et ce demonte de quelle manière ?
Je ne pense pas non plus a la lda..
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- Nico-R
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Re: Problème M21D
Tu l'as a l'avant de la pompe, dans la zone du raccord d'entrée de pompe.
Sur le retour tu as bien mis une vis creuse marqué OUT (avec un ajustage et ou clapet)?
Sur le retour tu as bien mis une vis creuse marqué OUT (avec un ajustage et ou clapet)?
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Re: Problème M21D
Je ne comprend pas ta dernier phrase ? Je n'ai mis aucune vis
- Nico-R
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Re: Problème M21D
Le retour de carburant sur le couvercle de pompe se fait par une vis creuse et un raccord banjo?
Si oui, la vis du retour est spécifique. Si tu mets une vis sans ajustage il ne peut pas y avoir de pression de carter.
Si oui, la vis du retour est spécifique. Si tu mets une vis sans ajustage il ne peut pas y avoir de pression de carter.
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Re: Problème M21D
Ha ok j'y ai pas toucher c'est la vis d'origine et le tuyau aussi , je les juste déboîter du raccord qui va au tuyau qui reparte au réservoir par contre quand le moteur tourne je n'ai pas de gazoil qui pisse par ce retour
peut être un signe du régulateur de pression coincer ?
peut être un signe du régulateur de pression coincer ?
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Re: Problème M21D
Après si il n'a aucune accélération (montée en régime) cela peut provenir du régulateur interne (ici un toutes vitesses) (ressort de cassé) et la vanne de débit n'est plus ou mal actionnée mais là il faut ouvrir la pompe. Les vis creuses peuvent être en cause si elles sont bouchées mais c'est rare et celle qui est équipée du ressort de tarage bloquée fermée mais dans ce cas cela ne démarre pas. Bonne recherche.
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Re: Problème M21D
Le régime varie 500 tr a peine, et donc elle monte au alentour de 1000/1100tr pas plus, et quand elle atteint les 1100 tr elle tourne pas rond puis pert en régime, mais au ralentit nickel, par contre comme expliquer plus haut j'ai, si je force l'alimentation en gazoile avec la poire de reamorcage, la jarrive a accélérer jusqu'à environ 3000 tr , j'ai eu beaucoup de mal à la faire démarrer au début elle tousser 1 seconde puis impossible de la démarrer pendant 15mn puis au fur et a mesure des tentatives ca etait de mieux en mieux,
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Re: Problème M21D
Bonsoir bon, est bien meme avec une pompe ca fonctionne pas mieux donc je vais changer la pompe a injection...
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