Salutlude a écrit :salut a tous
pour les joint de pompe chez bosch il ne font plus de détail il vendent une pochette de joint complete pour la modique somme de 5€ chez electro diesel service lefevre a REIMS 51100 (la marne ) le champagne quoi![]()
pour la clef triangulaire la douille de 7 a 6 pan que l on lime fait tres bien l affaire il ne faut pas hesiter a la mettre en place et taper un coup sec avec un marteau
je m en suis fait une et apres jai changer cette foutu vis par une torks comme les autres comme ca plus de problemme au cas ou .
voila je precise que si quelquin de la region en a besoin quil me contact je me ferait un plaisir de lui preter cette foutu clef.
javais fait aussi une demande a nesquik mais jai pas voulu attendre donc je me la suis fabriquer
merci encore a tous pour toute l aide que vous apporté sur ce forum superb.
@+lude
Tiens, c'est nouveau alors, je suis allé chez eux il y a un mois et ils m'ont vendu le joint de couvercle séparément.... et ausi, ils m'ont bien recommandé de ne surtout rien toucher à la pompe parce que sinon plus rien n'allait fonctionner, on se serait presque cru chez...BM???
@+
JMP