Salut
Bon b'est voila le mal est fait

comme pas mal de monde te la dit dans ton post donc ton 330 ete bien boosté.
Donc resultat des courses tu va devoir passe par la meme case que moi c'est a dire ( kit embrayage + volant moteur et d autres petites pieces + main d 'oeuvres ) 1565€ <= je te dit se prix chez BMW Bayern Bordeaux mais j imagine que ta voiture n 'est plus garantie donc sa sera a ta charge
Pour se qui est d un embrayage d origine sur les 330D et CD ( les 204CV ) sa tien alaise les 200000km c'est se que ma dit le chef d atelier de chez BMW que je connais donc c'est bien avec les boitiers et remap que on les fusilles
Par contre peu tu nous donner quelques renseignements sur ton boitier AC SCHNITZER si tu le c'est ?
Depuis combien de temps l'ancien proprio la mit. Savoir se qu'il ta apporte hormis la casse de ton embrayage et volant moteur

( Gain , Puissance , Couple ) sa pourrait servir a certains qui y connaise pas grand chose et eviter de faire une erreur
Ps: je pense que le mieux aure ete une remap legere de ton boitier et demander a la personne qui te le fait de te mettre que 30 cv. La societe O² ( c'est pas pour faire de la PUB ) est une tres bonne societe de remap ils font des remaps sur mesure ( en fonction de se que tu veux )donc si tu compte y remettre un peu de watt a ton 330 renseigne toi bien avant de le faire le truc a pas faire c'est de ne pas depasser les 50NM de couple sinon c'est rebelotte ou apres c'est a tes risques et perils. Pas mal de gens du forum on des 3Litres diesel remappé avec + de 50NM de couple moi le 1er mais faut savoir " BIEN " l exploité dans la bonne plage de regime etc pour ne pas faire patiner le volant moteur et l embrayage ( donc faire monter le couple trop vite )
STeF