Merci pour ton message Alex, mais le changement, c'est maintenant ! MDR
Et je ne parle pas du changement de voiture ! Mais de situation financière ! Pour l'instant je vivote sans trop me plaindre, mais apparemment les affaires ont l'air de reprendre ! Ce qui est bon signe
Et quoi qu'il en soit, s'il faut changer les injecteurs + la pompe, je le ferai dès la semaine prochaine, mais j'essaie quand-même d'éviter ça ! Ca me ferait chier de balancer 2000 € de plus dans cette bagnole !
Je viens de tester mes crépines d'injecteur (sur un injecteur HS), et elles ne sont pas bouchées. J'ai fait couler du WD40 au travers et il ressort sans résistance. Il est un peu foncé, signe que la crépine contient quelques dépôts, mais pas bouché.
Je pense aussi que le produit de Jacques y est pour beaucoup. Il nettoie sévèrement l'injection !
Vous me conseillez d'essayer tout de même le capteur PMH de Romain ? Ca ne coûte rien d'essayer, mais à ce stade, je pense de plus en plus clairement que ce sont les injecteurs qui sont dans le sac ! Et ça devait faire bien longtemps, car depuis quelques mois je ressentais une légère perte de puissance, sans compter qu'Alex et Bruno m'ont signalé qu'en forte accélération, ils percevaient une fumée grisâtre à l'arrière !
Et en effet cette voiture n'a jamais jamais jamais fumé, mais depuis deux / trois mois, je percevais moi aussi (de nuit grâce aux phares des suiveurs) cette légère fumée...
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement,
Gary