Mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde !!!!
530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
- BMW-Gary
- Messages : 3512
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Ah ça ! Je n'ai pas dit le contraire ! 
Mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde !!!!
LOL
Mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde !!!!
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- BMW-Gary
- Messages : 3512
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Bruno a finalement été remplacé par davdi59 
Je ne suis pas encore sur la voiture, je précise
Je ne suis pas encore sur la voiture, je précise
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Tu es là pour de l'audimate ou bien pour réparer ta voiture ?
Aller, au boulot !
- Rémi530D
- Messages : 1839
- Inscription : sam. nov. 03, 2007 10:50 am
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
+1crazymac a écrit : Tu es là pour de l'audimate ou bien pour réparer ta voiture ?Aller, au boulot !
Il veux de sencouragements...

Tient des supportrices...!
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
- BMW-Gary
- Messages : 3512
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Les injecteurs ont vu vos supportrices... Ils m'aiment mais veulent se marier avec elles.
J'arrive à peine à la voiture...................................................................................................... et je n'ai dormi que 3h alors je suis pas très dynamique ce matin
J'arrive à peine à la voiture...................................................................................................... et je n'ai dormi que 3h alors je suis pas très dynamique ce matin
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Tu devrais essayer de rester cool et de dormir plutôt sur de réparer ta voiture du fond de ton lit. C'est qu'une bagnole, t'es pas a pied et si tu peux rien en faire tu pourras toujours t'en débarrasser pour acheter une petite voiture pas très chère. Ça arrive aussi à des gens bien tu sais de ne pas rouler en BM ! Il y aura des jours meilleurs 
- BMW-Gary
- Messages : 3512
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Merci pour ton message Alex, mais le changement, c'est maintenant ! MDR
Et je ne parle pas du changement de voiture ! Mais de situation financière ! Pour l'instant je vivote sans trop me plaindre, mais apparemment les affaires ont l'air de reprendre ! Ce qui est bon signe
Et quoi qu'il en soit, s'il faut changer les injecteurs + la pompe, je le ferai dès la semaine prochaine, mais j'essaie quand-même d'éviter ça ! Ca me ferait chier de balancer 2000 € de plus dans cette bagnole !
Je viens de tester mes crépines d'injecteur (sur un injecteur HS), et elles ne sont pas bouchées. J'ai fait couler du WD40 au travers et il ressort sans résistance. Il est un peu foncé, signe que la crépine contient quelques dépôts, mais pas bouché.
Je pense aussi que le produit de Jacques y est pour beaucoup. Il nettoie sévèrement l'injection !
Vous me conseillez d'essayer tout de même le capteur PMH de Romain ? Ca ne coûte rien d'essayer, mais à ce stade, je pense de plus en plus clairement que ce sont les injecteurs qui sont dans le sac ! Et ça devait faire bien longtemps, car depuis quelques mois je ressentais une légère perte de puissance, sans compter qu'Alex et Bruno m'ont signalé qu'en forte accélération, ils percevaient une fumée grisâtre à l'arrière !
Et en effet cette voiture n'a jamais jamais jamais fumé, mais depuis deux / trois mois, je percevais moi aussi (de nuit grâce aux phares des suiveurs) cette légère fumée...
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement,
Gary
Et je ne parle pas du changement de voiture ! Mais de situation financière ! Pour l'instant je vivote sans trop me plaindre, mais apparemment les affaires ont l'air de reprendre ! Ce qui est bon signe
Et quoi qu'il en soit, s'il faut changer les injecteurs + la pompe, je le ferai dès la semaine prochaine, mais j'essaie quand-même d'éviter ça ! Ca me ferait chier de balancer 2000 € de plus dans cette bagnole !
Je viens de tester mes crépines d'injecteur (sur un injecteur HS), et elles ne sont pas bouchées. J'ai fait couler du WD40 au travers et il ressort sans résistance. Il est un peu foncé, signe que la crépine contient quelques dépôts, mais pas bouché.
Je pense aussi que le produit de Jacques y est pour beaucoup. Il nettoie sévèrement l'injection !
Vous me conseillez d'essayer tout de même le capteur PMH de Romain ? Ca ne coûte rien d'essayer, mais à ce stade, je pense de plus en plus clairement que ce sont les injecteurs qui sont dans le sac ! Et ça devait faire bien longtemps, car depuis quelques mois je ressentais une légère perte de puissance, sans compter qu'Alex et Bruno m'ont signalé qu'en forte accélération, ils percevaient une fumée grisâtre à l'arrière !
Et en effet cette voiture n'a jamais jamais jamais fumé, mais depuis deux / trois mois, je percevais moi aussi (de nuit grâce aux phares des suiveurs) cette légère fumée...
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- davdi59
- Messages : 241
- Inscription : mer. juil. 08, 2009 6:38 pm
- Localisation : pont saint esprit
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
tu devrais essayer de regarder sur ce site : http://www.rmpieces-german.com/bmw-330-page-1
ils sont super serieux et on pas mal de piece d'occaz !!
n'hesite pas à leur telephoner car ils ne mettent pas tout sur le site !
je leur ai deja pris pas mal de piece !
courage !!
ils sont super serieux et on pas mal de piece d'occaz !!
n'hesite pas à leur telephoner car ils ne mettent pas tout sur le site !
je leur ai deja pris pas mal de piece !
courage !!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités