je vous fait part de mon experience personnel: j ai une 525 TDS E39 acheter il y a un an environ.Au debut j en etait gaga de ma voiture puis est venu le jour ou elle a commencer a etre toute molle a froid entre 1000 et 2000 tours par minutes. Vous aller me dire c est normal c est a froid mais la on sent vraiment la difference de puissance... Bref puis est venu le jour ou au moment de passer la 1ere a la 2eme, la titine se mettait a caler...pareil pour le passage de la 2eme a la 3eme! Puis est venu les trous a l acceration! Exemple j etait sur l autoroute en 5eme et je relache l accelerateur brusquement puis je reaccelere mais tu sent que la voiture est en train de caler!!donc je doit relacher la pedale puis accelerer a nouveau pour que sa reparte!!
Je suis donc partis faire un diagnostic chez bmw et on me sort pompe a injection et debimetre a changer!! Vue les prix des pompes a injection j ai esperer que ce soit le debimetre que j ai donc changer mais ca n a absolument rien changer!! Y a t il une reprogamation a faire?? j en ai aucune idee j ai donc decider de lacher l affaire et de rouler de la sorte!! on ma conseiller de changer mon actuateur de pompe mais impossible de trouver quelqu un pour me l installer car je suis une brelle en meca...
J ai ouvert un post la dessus d ailleur mais on a toujours pas trouver la solution donc si vous avez des avis, je suis preneur!!
ps pour erf: zivela srbija...