Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

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Daube
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par Daube »

Merci les gars.
Gary, non la voiture ne fume pas du tout. Le demarreur tourne parfaitement, vite et tout (batterie ok), mais le moteur ne demarre pas. Comme si j'etais a sec de carburant.
Sauf que le reservoir est pratiquement plein, vu que je l'ai rempli hier...
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BMW-Gary
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par BMW-Gary »

Tu pourrais nous faire une photo HD de ton moteur ? Afin que je puisse bien voir où sont placés les éléments, et s'ils sont accessibles ?

Tu as visiblement un souci d'injection / d'arrivée de GO !
Quoi que ça pourrait être tout autre chose !

J'attends la photo :D

Amicalement,
Gary
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Daube
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par Daube »

Je te fais une photo du moteur dans la journee, mais avec le cache dessus tu verras pas grand chose.
Pour l'arrivee de gasoil, je suis partage... C'est fort possible, mais si l'arrivee de gasoil est foireuse, pourquoi est-ce que la voiture fonctionnait parfaitement (une fois que le moteur etait lance) ? Pleine puissance, pas de fumees suspectes, deux derniers demarrages parfaits, aucun rate ni tossotement ou quelques hesitation que ce soit, etc... Si la pompe a carburant ou pompe HP etaient mortes, j'aurais au moins eu quelques signes avant coureur, non ?
Enfin, je suis dans le flou le plus total. Lundi, je devrais recevoir le CReader, j'en saurais alors peut-etre un peu plus...

Pour patienter, voici deux photos pas HD que j'avais faites y'a quelques annees, apres avoir achete la voiture:

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Daube
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par Daube »

Sans maitrise, la puissance est tout.

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patrolcbr
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par patrolcbr »

Salut Daube,

Désolé pour toi avec ce qui t'arrive, impressionnant la photo du moteur, il est maousse le bestiau.... Il doit bien ronronner ...
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BMW-Gary
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par BMW-Gary »

Je te mets les photos directement dans le sujet :

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Alors effectivement ça ne va pas être facile ! Le cache n'aide pas à comprendre l'architecture de ton moteur !
Je pense que tu devrais vérifier si tes pompes basse pression fonctionnent.

Pour celà, ouvre les araignées d'injection de ta/tes rampes communes, mets ton contact. Si tes pompes sont OK, du GO devrait en couler. Attention, passé 1 min les pompes s'arrêtent automatiquement !
Si ton GO arrive normalement, peut-être que ta pompe HP ne donne pas assez, ou qu'un injecteur fuit !

L'idéal serait de lire la pression de rampe pendant le démarrage avec une valise.

Et c'est tout à fait possible que ton souci vienne de tes pompes. En effet, une fois le moteur lancé, la pompe HP si en bonne santé peut réussir à aspirer du GO des réservoirs !
Et ton démarrage aléatoire pourrait bien être un signe avant-coureur d'une ou des deux pompes HS !

Et tes capteurs AAC / PMH, tu y as pensé ?

Amicalement,
Gary
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par Bruno1380 »

salut

si cela peut aider


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t0rt0r0
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par t0rt0r0 »

Joli bestiau !

Je me demandais, c'est deux DDE de M47 là dedans ?

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BMW-Gary
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par BMW-Gary »

Bruno ton schéma est celui d'un moteur M57, or il s'agit ici d'un moteur M67 ! :)
V8 Diesel !

Romain, pourquoi deux DDE ?
Un seul doit pouvoir gérer je pense !

Amicalement,
Gary
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Bruno1380
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par Bruno1380 »

Bruno ton schéma est celui d'un moteur M57, or il s'agit ici d'un moteur M67 ! :)
V8 Diesel !
Oui mais ils ont utiliser l'image d'un M57... les capteurs sont bel et bien la sur le 4.0d

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