Mes cookies se vident automatiquement à chaque fermeture de firefox !
Et c'est vrai que je ne reçois plus les notifications de certains topics !
Je n'avais pas pensé à utiliser une dépanneuse ! Pour l'instant, avant de débourser des cent et des milles pour déplacer la voiture au dépôt, je vais attendre le retour des injecteurs et le rapport du diéséliste !
Lol Bruno c très sympa ! Ya vraiment que des mecs sympas sur ce forum !
Ecoutez, je garde cette option sous le coude si la tournure des évènements se dégrade.
Pour l'instant j'adopte le plan suivant :
-Si le diéséliste découvre qu'un injecteur fuit trop pour permettre le démarrage : je remplace le / les injecteurs, et c'est reparti
-Si le diéséliste affirme que tous les injecteurs sont OK, alors si se sont dégrippés à force d'insister.
Du coup, je les reteste sur la rampe, injecteurs en l'air :
-Si les 6 donnent, je les remonte et c'est reparti
-Si ils ne donnent pas tous, alors pression insuffisante :
-Je me fais prêter régulateur de pompe et capteur de pression de rampe, et j'essaie.
-Si la pression redevient normale, je change les capteurs et c'est reparti
-Si la pression ne revient pas à la normale, alors je change la pompe et c'est reparti !!!
Je ne vois pas d'autre issue possible ! Et vous ?
Amicalement,
Gary
Et si tout ça ne donne rien, alors OUI on amènera la voiture à Villemur pour travailler plus sereinement, et de manière plus confortable. Et là j'aurais vraiment besoin d'un coup de main, j'organiserai une séance de travaux tous ensemble !
On en profitera pour remplacer tout ce qui doit l'être sur vos voitures également, genre roulement sur celle de Bruno !
Et les mecs préparez-vous, car lorsque la voiture va fonctionner à nouveau va falloir changer les biellettes de direction !!!
Enfin, si vous voulez bien