Huile De Colza ?!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Jisp

Re: Huile De Colza ?!

Message par Jisp »

diabolo a écrit :Salut, il ne fonctionne pas ton lien.
Salut :D

Le lien ne fonctionne pas........ :innocent:
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Invité

Message par Invité »

salut a tous !
mais si il fonctionne !
faut juste corriger quelques petites choses !

ftp://ftp2.surrealiste.org/surrealiste/li...s/biodiesel.pdf

@+
fred

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

:thup: :amen:
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

usare

Message par usare »

Et pourquoi ne pas essayer de l'eau....pas directement dans le réservoir beinsur :wacko: , mais en la transformant en hydrogene...

Voir ceci:

http://www.utopiatech.fr/

bonne lecture

manolito

Message par manolito »

Salut les gars alors qu'en pensez vous (merci FRED56 pour la soluc)

ca à l'air pas mal du tout par contre pour l'eau je crois que j'acheterai une veille caisse mais pas ma
bb on sait jamais.....et puis le montage va falloir trouver docteur foldingue :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai beaucoup aime le fait que le gars met en avant le fait d'aller chercher l'huille usagéé chez les chinois car il cuisine au colza et au tournesol.TRES INTERESSANT en plus sur le net on trouve des toiles qui coupe l'huille à 5 microns, le diesel etant apparement aussi à 5 microns.
de plus les perf sont meilleurs et la vie du moteur repart pour une nouvelle voir commence une nouvelle vie. Ce week end pendant les courses je vais en acheter d'abord en discount aldi j'en mettrai 5 litres pour commencer et habituer ma titine et je vous tiendrai au courant

imaginez un meileur moteur du a ce fait la (biodiesel) de plus un pot mecano m'a dit que ca ne pouvait faire que du bien a la pompe a injection du fait des propriete de huile bio (on sait bien que le diesel pur comporte des cochonneries) avec un entretien moteur et injecteur Mecacyl je crois qu'on en a pour 20 a tirer avec nos caisses......... :surprise: :surprise:

allez a vous

manolito

manolito

Message par manolito »

re
je crois qu'on sera assez satisfait de notre bio diesel par contre y'en a une qui sacrement faire la gueule apparement elle roulait en harley davidson

bonne lecture

BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.

Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.

J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.

Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.

Mais le président de la Société protectrice des animaux, Wolfang Apel estime illégale l'utilisation à cette fin de chats morts. "Chats et chiens ne courent aucun danger parce que cette pratique est hors-la-loi en Allemagne", a-t-il assuré mercredi au journal. "Nous gardons un oeil sur cette histoire", a-t-il précisé.

manolito

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

La seat ibiza 1900D (250 000km) de ma soeur tourne à 50% d'huile de colza sans aucune modif
Le 4X4 Santa fé CRDI (120 000km) de mon pere tourne actuellement avec 30% sans aucun pb

dem69

Message par dem69 »

Pour aller un peu plus loin dans les modifs et l'économie de carburant il est toujours possible d'injecter entre 14% et 16% de la masse de combustible (huile végétale) injectée en eau :thup: :thup: . Quelqu'un a déja essayé ?

Invité

Message par Invité »

Je ne m'y risquerais pas du simple fait que l'eau n'est pas miscible dans l'huile, autant faire le plein de flotte :surprise:

Jisp

Message par Jisp »

diabolo a écrit :Je ne m'y risquerais pas du simple fait que l'eau n'est pas miscible dans l'huile, autant faire le plein de flotte :surprise:
+ 1 , de l'eau dans une pompe à injection c'est jouer à la roulette russe avec un barillet plein de balles ! :innocent:
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »