Salut les gars alors qu'en pensez vous (merci FRED56 pour la soluc)
ca à l'air pas mal du tout par contre pour l'eau je crois que j'acheterai une veille caisse mais pas ma
bb on sait jamais.....et puis le montage va falloir trouver docteur foldingue
J'ai beaucoup aime le fait que le gars met en avant le fait d'aller chercher l'huille usagéé chez les chinois car il cuisine au colza et au tournesol.TRES INTERESSANT en plus sur le net on trouve des toiles qui coupe l'huille à 5 microns, le diesel etant apparement aussi à 5 microns.
de plus les perf sont meilleurs et la vie du moteur repart pour une nouvelle voir commence une nouvelle vie. Ce week end pendant les courses je vais en acheter d'abord en discount aldi j'en mettrai 5 litres pour commencer et habituer ma titine et je vous tiendrai au courant
imaginez un meileur moteur du a ce fait la (biodiesel) de plus un pot mecano m'a dit que ca ne pouvait faire que du bien a la pompe a injection du fait des propriete de huile bio (on sait bien que le diesel pur comporte des cochonneries) avec un entretien moteur et injecteur Mecacyl je crois qu'on en a pour 20 a tirer avec nos caisses.........
allez a vous
manolito