
voici le boulot aujourd'hui!
démontage du couvre culasse
ensuite, voici comment j'ai mis la came, pour le calage!
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/39/eemt.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/39/03us.jpg
vous voyez à droite l'écart que j'ai avec la cale d'arbre à came!
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/39/88ej.jpg
à mon avis elle a déjà était retendu, avec la cale de de 4.5mm!
ensuite pige du volant moteur
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/39/pcga.jpg
une fois ceci fait, j'ai détendus la chaine et mis la pige dans le tendeur!
ensuite j'ai dévissés le pignon d'arbre à came!
j'ai oubliais de faire un repère sur le pignon et la chaine! C'est grave ou pas?
par contre j'ai remarqués, qu'une fois le pignon enlevé, regarder l'écart que j'ai sur la cale d'arbre à came!
pourtant la pige volant est rester dedans donc, sa devrait pas bouger!
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https://zupimages.net/viewer.php?id=20/39/4ejh.jpg
et ensuite j'ai voulus enlevé le guide chaine de droite en dévissant la visse étoile, et j'y suis pas arrivé!
voila ou j'en suis, j'ai bon pour l'instant?
ou j'ai tout faux?
il me reste plus qu'à déculasser, si j'ai bien tout fait!
ha oui, quand j'ai tournés le damper avec le cliquet et douille de 22,pour pouvoir mettre la cale et la pige, de l'eau est sorti du bloc moteur ou il y a les trou pour fixer le collecteur d'échappement!
donc elle avait bien un problème!
merci
a+