Moteur Claque Depuis Changement Joint Pompe Injection

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dmx27
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Moteur Claque Depuis Changement Joint Pompe Injection

Message par dmx27 »

:ranting: Bonjour, je possède une 525td année 1994 180000km référence pompe injection 300-1.
Depuis que j'ai démonté la pompe injection pour changer les joints, car elle fuyait de ce coté là qui maintenant est réglé. Donc je prend plusieurs repère pour remettre la pompe au bon calibrage(je tiens à préciser que c'est un petit réglé l'outil de mesure) une fois monté purger le moteur claque que ça soit bas régime ou haur régime elle fume noir plus de puissance.En clair j'ai fais comme la procédure de dépose et repose sur la partie technique de ce site qui est nikel d'ailleur.J'ai une théorie= soit c'est la pompe qui faut régler ou alors les injecteurs. Je tiens à préciser que le moteur démarre au quart de tour et que le ralentit est parfait. Merci d'avance pour votre aide. :amen:

erf
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Re: Moteur Claque Depuis Changement Joint Pompe Injection

Message par erf »

La pompe n'est pas à son point d'injection, tu as un peu trop d'avance, c'est typique, fumée noire, claquement plus sec qu'habituellement.
Essaie de donner un peu de retard à la pompe afin de voir ou du moins entendre si ça limite ou pas le claquement.
Une pompe avec trop de retard fume gris blanc assez dense et sent le gasoil imbrûlé à l'échappement, il faut trouver le juste milieu où la voiture ne fume pas trop hormis sur une vive accélération qui peut rester tolérable, ça doit fumer noir dans cette circonstance, le reste du temps, ça ne doit pas fumer.
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dmx27
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Re: Moteur Claque Depuis Changement Joint Pompe Injection

Message par dmx27 »

OK je m'attendais à pire donc plus qu'à voir un spécialiste BOSCH pour régler au comparateur merci à toi

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