J'ai presque 6ans de service avec ma e46 330d (M57N2) de 08/2003.
Son deuxieme CT doit etre faite avant 02 Aout 2009 donc j'ai faite ca ajudhui, en avance, com je partie en vacance le semaine prochaine.
Apres 6ans et pour le deuxieme fois c'est le meme result, elle passez sans acun souci.
Note le valeur emission de 0,5 reste le meme com le dernier fois. Meme avec moteur reprogrammez, EGR condamnez ca ne change pas le valeur de emission.
Apres le inspection service(et vidange LFR, LDR,huile boite et pont et changemet ballais issue glass) et C.T en 2007 j'ai remplacez seulment le plaquette de freins AV et AR en 2008.
Il reste un "oil service" a faire en Septembre 2009.
Il reste deux pneus AR a changez avant hiver...25000km max avec Bridgestone Potenza 225/45/17 91 Y RE050
Depuis 2007 septembre, le date de premier C.T, j'ai faite quasiment 20 000km seulment...mais suivant autoroute/4xvoie ou par exception 70% 4xvoie et 30% rocade +ville.
Dans 6ans et 82 688km pas le problem de silent bloc, de amortisseur, de echappment, de roulment de roues.....rien...pas le fuite huile moteur, boite ou pont...J'adore mon Allemand.

Ca va etre sympa de voir des autre C.T (sans detaille personal bien sur) com un 'suivi dans le forum', pour voir de chose trouvez com defaut et le frequence.