Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?

Message par vernonfr35 »

Bonsoir,

J'ai presque 6ans de service avec ma e46 330d (M57N2) de 08/2003.
Son deuxieme CT doit etre faite avant 02 Aout 2009 donc j'ai faite ca ajudhui, en avance, com je partie en vacance le semaine prochaine.
Apres 6ans et pour le deuxieme fois c'est le meme result, elle passez sans acun souci.
Note le valeur emission de 0,5 reste le meme com le dernier fois. Meme avec moteur reprogrammez, EGR condamnez ca ne change pas le valeur de emission.

Apres le inspection service(et vidange LFR, LDR,huile boite et pont et changemet ballais issue glass) et C.T en 2007 j'ai remplacez seulment le plaquette de freins AV et AR en 2008.
Il reste un "oil service" a faire en Septembre 2009.
Il reste deux pneus AR a changez avant hiver...25000km max avec Bridgestone Potenza 225/45/17 91 Y RE050
Depuis 2007 septembre, le date de premier C.T, j'ai faite quasiment 20 000km seulment...mais suivant autoroute/4xvoie ou par exception 70% 4xvoie et 30% rocade +ville.
Dans 6ans et 82 688km pas le problem de silent bloc, de amortisseur, de echappment, de roulment de roues.....rien...pas le fuite huile moteur, boite ou pont...J'adore mon Allemand.

Image

Image

Ca va etre sympa de voir des autre C.T (sans detaille personal bien sur) com un 'suivi dans le forum', pour voir de chose trouvez com defaut et le frequence.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Bruno1380

Re: Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?

Message par Bruno1380 »

salut vernon,

ici c'est le C.T une fois par an.. :unsure:

il sont séver (strict) en UK avec le C.T?

octobre

Message par octobre »

Salut Vernon

Autosur tres bonne ancienne (normal c'est la mienne :whistling: )

Par contre rippage +6m/km tu devrais effectuer un parallelisme pour ne pas user tes pneus prématurement :top:

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

octobre a écrit :Salut Vernon

Autosur tres bonne ancienne (normal c'est la mienne :whistling: )

Par contre rippage +6m/km tu devrais effectuer un parallelisme pour ne pas user tes pneus prématurement :top:
C'est vrai.
C'est programmez avec mon changement de pneus AR....1,5-2mm avant le 'temoine'....
Je spais, com le dernier fois en UK, pendant mes vacance en 2007, je vais trouvez cette fois aussi, le pneus moins cher en UK pour le meme pneus identique: BridgeStone Potenza 225/45/17 91Y RE050.
Je vais etre en UK fin semain prochaine. Je vais essaye de economise la bas si possible.....environment 30€/pneus moins cher que en France. :yaho:

Pour le usage de pneus:
Le train AR prendre plus de usage que le pneus AV.....propulsion
Meme entre le pneus AR, le pneus AR-droite tres legerement plus de usage que le pneus AR-gauche....cette une phenomen que je observe avec toute mes BMW jusque la....roue AR-droite c'est le 'drive wheel'...C'est lui qui commence tourne avant le autre coté.

Merci Octobre :)
bruno1380 a écrit :salut vernon,

ici c'est le C.T une fois par an.. :unsure:

il sont séver (strict) en UK avec le C.T?

Salut Bruno,

Avant en UK, apres 3 ans de age, c'est ete un C.T chaq annee apres :o .
Maintenant j'ai croix que il avez passez le text pour faire son C.T toute le 2 ans en lieu de chaq annee, pour etre coherent avec Europe. :)

A+
Ma Flotte BMW

Invité

Message par Invité »

Vernonfr35 a écrit :Meme entre le pneus AR, le pneus AR-droite tres legerement plus de usage que le pneus AR-gauche....cette une phenomen que je observe avec toute mes BMW jusque la....roue AR-droite c'est le 'drive wheel'...C'est lui qui commence tourne avant le autre coté.
C'est aussi le côté qui travaille le plus dans les rond-point que nous avons tous les 500 mètres, maintenant :lol:

Je posterai mes CT plus tard, celui de ma 330 Xi est vierge.

A+

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

pascal62 a écrit :C'est aussi le côté qui travaille le plus dans les rond-point que nous avons tous les 500 mètres, maintenant :lol:

hs:

Salut Pascal62, je pense le "roi de rondpoint" c'est de Anglais. Il deteste le feu stop.
Il y a de rondpoint par toute la bas.
Il y a une rondpoint pres de la maison de ma famille en Swindon, ou il y a 5 rondpoint a traverse le meme temps!

Image

Image

Image

Le premier fois j'ai entre dedans, c'est ete un experience vie! Heuresment avec mon oncle a coté de moi, c'est tres bien passez. Maintenant si on prendre un Parisian et metre lui dedans, je ne souhaite pas attendre le resultant! :lol: :lol: :lol:
Ma Flotte BMW

now

Message par now »

Truc de fou :surprise:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

c'est quoi se truc ? et tout par la gauche en plus

mais qui a priorité quand et comment?

Ici c'est a bruxelles, c'est plus simple, faut juste fermer les yeux quand tu rentre... :ptdr:

Image

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

:lol: :lol: C'est un couchmare si ta perdu dedans, c'est sur et certain!
Le volant droite en UK.
Garde le gauche, depasse cote droite.
Le droit de passage toujours a le voiture dedans en circulation de "rondpoint".
Pour entre dedans, le voiture que arrive a votre droite avez le priorité avant toi.
Dite autrement, en UK vous circule dans sens horlogue dans un rondpoint. En France c'est le contre sens horlogue en circulation de un rondpoint.

Ca reste une de plus bizzarre chose que j'ai vu deja com route ou passage de conduite 'etrange'. Par contre, pour le gens la bas, c'est pas du tout un problem.....ils habitué... :lol:
Ma Flotte BMW

Fretzi

Message par Fretzi »

Ils ne peuvent rien faire comme les autres ces Anglais! Image
Ça aurait été plus simple de faire un seul rond point où toutes les cinq routes se seraient croisées! Image
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »