Probleme 524 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
phili62

Probleme 524 Td

Message par phili62 »

bonjour
voila ma bmw (524td de 89 247000km) démarre bien chaud et a froid roule tres bien et d un seul coup compte tour a 0 , voyant injecteur s alume , accelere ,fume noir
j arréte le moteur et je doit attendre au moins 5min et c reparti roule nickel .
attend vos réponse
merci

DIDSTY

Re: Probleme 524 Td

Message par DIDSTY »

salut !

commence par changer le relais DDE c'est celui qui est dans le compartiment moteur coté passager, entre les boitiers electroniques et juste au dessus du boitier de prechauchauffage.

J'ai eu un pb avec, le voyant injecteur allumé et impossible de la demarrer, demarreur tournait mais pas de demarrage.

après ca peut etre un simple pb de connectique. tu as pas des voyants allumé quand tu coupes le contact?

Sinon ca pue la fausse masse. Vérifie la tresse de masse reliant ton moteur au chassis, si je ne le trompe pas coté passager proche silentblocs moteur.

Mais je pense plutot à un pb de relais
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

phili62

Re: Probleme 524 Td

Message par phili62 »

DIDSTY a écrit :salut !

commence par changer le relais DDE c'est celui qui est dans le compartiment moteur coté passager, entre les boitiers electroniques et juste au dessus du boitier de prechauchauffage.

J'ai eu un pb avec, le voyant injecteur allumé et impossible de la demarrer, demarreur tournait mais pas de demarrage.

après ca peut etre un simple pb de connectique. tu as pas des voyants allumé quand tu coupes le contact?

Sinon ca pue la fausse masse. Vérifie la tresse de masse reliant ton moteur au chassis, si je ne le trompe pas coté passager proche silentblocs moteur.

Mais je pense plutot à un pb de relais

merci je v regardé ca demain

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »