Perdu Connectique 330Cd

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Amat

Perdu Connectique 330Cd

Message par Amat »

ImageBonjour

je possède un 330cd de 02 2006. 

La semaine dernière en bricolant, j'ai démonté la grosse durite d'air de turbo (entre le filtre à air et turbo) et j'ai débranché le faisceau qui va des injecteurs au turbo en passant par le débitmètre.
J'ai tout remonté mais j'ai un soucis car il me reste un connecteur dans le vide. Impossible de trouver sur quoi il se branche. J'ai regardé partout, en dessous, avec une glace et nada.
Pourriez vous SVP regarder sur quoi il se branche???
J'ai cherché un peu mais rien vu, par ailleurs il existe des différences suivant les M57.
En vous remerciant par avance.
Cdlt.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

bimeur

Re: Perdu Connectique 330Cd

Message par bimeur »

gestion TGV du turbo?
Image

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Ou EV des clapets ? Ce type de connecteur (junior timer)  sert aussi aux sondes de température d'air, mais il n'y en a pas sur ce montage.

bimeur

Message par bimeur »

de ce coté-la c'est pas pour les swirl, on est coté turbo, ya pas assez de longueur pour aller jusqu'au turbo

sous le collecteur d'admission, ya trois soleno : 

/EGR
/swirl
/eventuellement les clapets de radiateurs (aide au rechauffement rapide du LDR)
Image

Amat

Message par Amat »

Bonjour

Le collecteur d'admission est de l'autre côté. Le pire c'est que je me souviens l'avoir débranché. J'ai passé ma valise diag et aucun défaut, pas d'absence de valeurs sur la lecture en live. Si quelqu'un a un 330cd, afin de comparer  :top: . Vais poursuivre mes investigations.
Bonne journée
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »