e39 525d 2001 bva
Quelqu'un saurait-il comment changer le capteur de pression de carburant et où se trouve t-il exactement?
autrement appelé capteur de pression "rail" (c'est le nom apparaissant en défaut à la valise)
Merci pour vos réponse.
Capteur de pression carburant e39
-
- 325ix86
- Président
-
Re: Capteur de pression carburant e39
D'accord je te remercie.
Tu saurais pas aussi comment y accéder ? Quels pièces à démonter ?
Tu saurais pas aussi comment y accéder ? Quels pièces à démonter ?
- Sebast
Salut,
Pour y accéder il doit falloir déposer le collecteur d'admission.
Mais pour quelle raison souhaites tu remplacer le capteur de pression ??
Pour y accéder il doit falloir déposer le collecteur d'admission.
Mais pour quelle raison souhaites tu remplacer le capteur de pression ??
- bimeur
tu sors, tu te mets devant la voiture, tu ouvres la voiture, tu tires sur la tirette de capot, tu ouvres le capot, avec le schéma de Realoem tu sais ou chercher, et tu regardes comment y accéder.
-
Je vous expose mon problème depuis quelque année ma 525d brouter au ralentit et était instable avec le tour minute qui s'affoler mais elle faisait tout ça QUAND ELLE VOULAIT ça veut dire que le problème disparaissait du jour au lendemain et ressurgissait exemple 2mois après du coup je me suis jamais vraiment penché sur le sujet mais à présent le problème est différent je ne sais pas si c'est la continuité de ce problème ou un nouveau.
Je vous explique, la voiture démarre et roule nickel jusqu'à qu'elle est chauffe elle reviens avec tous les problème que j'ai cité mais en BEAUCOUP plus violent avec des ACCOUPS quand je roule comme si quelqu'un me rentrer dedans sauf quand j'accélère fort voila voila et j'ai changer le capteur pmh mais rien.
Bon maintenant calé elle veut plus redémarrer.
J'avais passé la voiture à la valise quand elle rouler encore voici ce qu'elle afficher : Capteur de pression "rail" signal trop élevé
(J'avais déjà changer le filtre à gasoil y'a 2ans un peu près mais le problème du ralenti instable était toujours présent du coup j'avais enlever cette hypothèse)
Je vous explique, la voiture démarre et roule nickel jusqu'à qu'elle est chauffe elle reviens avec tous les problème que j'ai cité mais en BEAUCOUP plus violent avec des ACCOUPS quand je roule comme si quelqu'un me rentrer dedans sauf quand j'accélère fort voila voila et j'ai changer le capteur pmh mais rien.
Bon maintenant calé elle veut plus redémarrer.
J'avais passé la voiture à la valise quand elle rouler encore voici ce qu'elle afficher : Capteur de pression "rail" signal trop élevé
(J'avais déjà changer le filtre à gasoil y'a 2ans un peu près mais le problème du ralenti instable était toujours présent du coup j'avais enlever cette hypothèse)
- Sebast
Salut,
La pression de carburant a été vérifiée sous l'action du démarreur ?
Le défaut du capteur indique peut être simplement une pression trop basse ou trop haute par rapport à celle demandée par le calculateur.
La pression de carburant a été vérifiée sous l'action du démarreur ?
Le défaut du capteur indique peut être simplement une pression trop basse ou trop haute par rapport à celle demandée par le calculateur.
- Nico-R
- Membre du club
Salut,
Pas mieux que les autres membres, ton capteur est là, REALOEM est un outil indispensable à celui qui se lance dans l'entretien de sa BMW:
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_2041
Il se peut que le connexion soit oxydée, vu que de l'eau peu s'accumuler à cet endroit. L'idéale est de faire les différents contrôles (pression de rampe sous démarreur, pression de consignes et réelle, contrôle des connexions ...) avant de remplacer un capteur pour rien.
Pas mieux que les autres membres, ton capteur est là, REALOEM est un outil indispensable à celui qui se lance dans l'entretien de sa BMW:
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_2041
Il se peut que le connexion soit oxydée, vu que de l'eau peu s'accumuler à cet endroit. L'idéale est de faire les différents contrôles (pression de rampe sous démarreur, pression de consignes et réelle, contrôle des connexions ...) avant de remplacer un capteur pour rien.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
-
Mais actuellement la voiture ne démarre donc tout ce qui est contrôle ça sera pas possible nan ?
-
la pression du carburant n'a pas été vérifié à part le défaut apparu à la valise qui le stipulé