Probleme Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Probleme Pompe Injection

Message par Invité »

bonjour a tous .

je suis nouveau sur le forum et j'aimerais poser une question .

voila ma pompe a injection sur ma 524td deconne c'est une pompe electrique avec accelerateur a potentiometres est il possible de la remplace par une pompe a injection manuelle et si oui quelle transformation faut il faire ;)
ce serait sympa si vous pouviez me renseigner car ici en belgique il n'yas pas comme chez vous de forum traitant des bmw .
d'avance je vous remercie :D

nesquik90

Re: Probleme Pompe Injection

Message par nesquik90 »

Salut et bienvenue !!

t'es pas le premier belge sur le forum !! :D

Pour repondre a ta question il n'est pas possible de la remplacer par une pompe
mecanique comme tu l'entends car gestion electronique.

Quelles sont tes problemeS et tes symptomes pour vouloir changer la pompe ???
Beaucoup de problemes sur les pompes ont été resolu sur le forum.

A+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Message par Invité »

bonjour nesquik 90.

je t'explique en quoi consiste mon probleme.

tout d'abord j'ai acheter ce vehicule bmw 524td (e34) il y as deux mois avec le turbo en panne selon le vendeur ce n'etai qu'un relais de peter moi comme un bleu je l'ais cru mais en realite ses le turbo qui est peter comme quoi il y as encore des gens malhonnetes :ranting:

un copain mecanicien m'as bloquer le clapet sur le turbo ouvert completement pour permettre selon lui une meilleure evacuation des gaz <_<

depuis que j'ai cette voiture il faut et ce en cote que je retrograde en seconde chaque fois car si l'acceleration est bonne en premiere et en seconde la troisieme etouffe et ne prend pas ses tours surtout en cote a plat ca va quoique je doit accelerer tres lentement sinon tu dirais quelle se noie et n'accelere pas en plus sur l'injecteur numero six le dernier quoi il y as un bouchon pour stopper le circuit de gazoile et ce bouchon eclate en moyenne tout les trois jours ce qui me laisse supposer que la pression est trop forte donc du gazoile non consommer en trop grande quantite ca me laisse supposer que ma pompe delivre trop de gazoile mais ce ne sont que des supposition car en diesel je n'ai malheureusement pas bcp de connaissance ni de competence cela me ferait de la peine de devoir me separer de ce vehicule qui as hante mes reves pendant des annees avant que je ne puisse me permettre d'en acheter une . :(

voila j'espere que tu pourras m'aider efficacement quand a moi je cherche un turbo d'occase mais ici en belgique ca ne court pas les rues ce genre de pieces et en plus selon ce que l'on m'as dit ce serait horriblement cher enfin ont verras quand j'en aurais trouvez un le prix que l'on me le feras. :surprise:

je te remercie pour ta gentillesse et ta rapidite de reponse car j'ais dejas expliquer mon probleme sur un autre forum et je n'ais toujour pas obtenu de reponse et ce apres trois semaine :(

merci en core a toi et en esperant pouvoir te lire bientot. :ckdo:

maxfr59

Message par maxfr59 »

J'ai une 524td tout comme toi! Moi aucun souci impec... Regarde sur le forum piece détaché et fais ta demande...
je comprends que tu ne veuille pas t'en separé... moi ca fé presque trois mois que je l'ai et je ne pourrais pas
m'en separé... un turbo d'occase et une pompe de gavage ca doit pas etre super cher en occase pour cette voiture...
sinon pour les perfs j'adore
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

maxfr59

Message par maxfr59 »

Au fait ta 524td date de quelle année? et elle a cb de kms?

Invité

Message par Invité »

bonjour maxfr59 merci de ton message ca fait plaisir de voir quelqu'un qui partageses reves et ses gout ma 524td est de 1990 et affiche 250.000km aux compteur . :blink:
beaucoup de personne m'ont dit que ce n'etait pas enorme comme kilometrages pour ce moteur j'espere qu'il ont raison :wacko:
la tienne est tres belle en bordeaux moi la mienne est en noir metal (diamant zwart) comme dit le constructeur ,je mettrais des photos des que possible car mon appareils photos m'as lacher lui aussi serie noire pour moi pour le moment :ranting: .

maxfr59

Message par maxfr59 »

Merci!! Je ne pense aps non plus que 250 000kms soit beaucoup... la mienne est de
couleur 'brokatrot metallic', avec clim bizone 4VE VC mais pas d'ABS :-)
Tu consomme combien avec la tienne? T'inquiete pas pour tout tes problemes ca sera vite reparé

Invité

Message par Invité »

ok merci maxfr59

ma consommation se situe entre 6l et 6,50l actuellement avec mon turbo en panne bien sur , j'ai suivi ton conseil suis alllez voir sur pieces occase mais rien comme pompe ou turbo en occase pour le moment j'irai revoir dans quelque jours.

j'ai aussi la clim sur la mienne et l'abs mais seulement les deux vitre electrique a l'avant et manuelle a l'arrierre j'ai le cuir les deux accoudoir avant 4 appuie tetes et retro electrique .
bien a toi tu est de quelle region de la france moi je suis de belgique dans la region de liege. :thup:

maxfr59

Message par maxfr59 »

Je suis du Nord (à coté de Lille)... attend un peu ,tu devrai avoir des ^pieces d'occase sur ce site :)

juju10

Message par juju10 »

Salut e34td. Tiens une petite adresse ou il me semble avoir vu une 524 à vendre pour piéces détachées.http://www.4roo.com/index.php?PHPSESSID ... acf00efd69

bonne chance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »