bonjour nesquik 90.
je t'explique en quoi consiste mon probleme.
tout d'abord j'ai acheter ce vehicule bmw 524td (e34) il y as deux mois avec le turbo en panne selon le vendeur ce n'etai qu'un relais de peter moi comme un bleu je l'ais cru mais en realite ses le turbo qui est peter comme quoi il y as encore des gens malhonnetes
un copain mecanicien m'as bloquer le clapet sur le turbo ouvert completement pour permettre selon lui une meilleure evacuation des gaz
depuis que j'ai cette voiture il faut et ce en cote que je retrograde en seconde chaque fois car si l'acceleration est bonne en premiere et en seconde la troisieme etouffe et ne prend pas ses tours surtout en cote a plat ca va quoique je doit accelerer tres lentement sinon tu dirais quelle se noie et n'accelere pas en plus sur l'injecteur numero six le dernier quoi il y as un bouchon pour stopper le circuit de gazoile et ce bouchon eclate en moyenne tout les trois jours ce qui me laisse supposer que la pression est trop forte donc du gazoile non consommer en trop grande quantite ca me laisse supposer que ma pompe delivre trop de gazoile mais ce ne sont que des supposition car en diesel je n'ai malheureusement pas bcp de connaissance ni de competence cela me ferait de la peine de devoir me separer de ce vehicule qui as hante mes reves pendant des annees avant que je ne puisse me permettre d'en acheter une .
voila j'espere que tu pourras m'aider efficacement quand a moi je cherche un turbo d'occase mais ici en belgique ca ne court pas les rues ce genre de pieces et en plus selon ce que l'on m'as dit ce serait horriblement cher enfin ont verras quand j'en aurais trouvez un le prix que l'on me le feras.
je te remercie pour ta gentillesse et ta rapidite de reponse car j'ais dejas expliquer mon probleme sur un autre forum et je n'ais toujour pas obtenu de reponse et ce apres trois semaine
merci en core a toi et en esperant pouvoir te lire bientot.
