c'est toujours très difficile de répondre à ce genre de question parce que cela dépend de tellement de paramètre et c'est une question tellement générale.
Si tu entends par coût d'entretien, juste les révisions, c'est à dire les filtres et la vidange je dirais pas plus chère qu'une twingo.
Si tu englobes aussi les pièces d'usure tel que les amortisseurs, l'échappement voir des pièces réputées plus sensible comme pompe à injection ou turbo ça peut commencer à chiffrer, ou bien encore faire du préventif.
Donc cela dépend de l'entretien qui a été fait avant, du kilométrage de la voiture, où tu veux faire l'entretien (toi même, spécialiste ou bmw)
Ce qui est sûre c'est que les pièces sont plus chère (et encore c'est à voir pour certaine) que chez renault ou peugeot mais elles ont l'avantage d'être de meilleurs qualités et de durer plus longtemps dans le temps. Donc pour moi c'est du pareil au même, faut juste garder la voiture plus longtemps pour avoir un retour sur l'investissement, parce que payer le double de prix que chez renault pour une pièce et la changer 1 seul fois ou la changer 2 fois en payant la moitié ça revient au même
Je pense qu'avec l'aide du forum de 6enligne.net on a souvent des astuces qui nous évitent d'engager des frais important pour rien comme on pourrais être amener à faire avec des marques disont moins prestigieuses, va trouver un forum sur les bonnes astuces de twingo
Ensuite entre 525 et 725 je pense que ça te coutera plus chère pour cette dernière sur certaine pièce spécifique et relativement chère, sinon après ce doit être kif kif!!!
En ce qui me concerne je ne pourrais pas te dire que ma 525 TDS ne me coûte rien, mais c'est un choix de ma part car je préfère faire un entretien conséquent, souvent préventif pour pouvoir partir l'esprit tranquille sur n'importe quelle distance. De plus j'aime que ma voiture ait un comportement parfait, on pourrait appelé ça de la maniaquerie
A+, Nico.