3.24 td e30 88 2000 tours
3.24 td e30 88 2000 tours
salut jait changer un moulin sur un 3.24td jait remit la pompe a gazoil electronique mais desus j ait laisser le suport de l ancienne pompe mecanique normalement c est les meme, l injecteur avec la sonde deux file et jait laisser les autre( meme puisance en bar ) donc je pense niveau calculateur je suis bon a larret elle tourne bien et des que je roule a 2000 tour elle se coupe donc je redemare je fait qeuler le moteur et je l ache l enbrayage elle part bien et vue que j ait monter un turbo de 5.24td le moteur vien de la lui aussi je mattendais a avoir plus de peche et ben non alort je sait pas c est quoi mes sa menerveeeeee question pour la panne :injecteur pompe decaler pourtant j ait fait la distri le debimetre ou probleme de faiseau ou encort j ait un petit tuyaux qui vient du cote passager a l avent compartiment moteur qui vient j usquau niveau ducolecteur d admision aidez moi plizzzzzzz merci.
- JeffZ3
- Membre du club
Re: 3.24 td e30 88 2000 tours
je peux pas trop t aider vu que le moteur de ma 324 td ne tourne pas plus. par contre tu me parle de pompe à gasoil: elle ou cette pompe? c est pas le support de filtre qui fait en meme temps pompe qd meme? si des fois ça t intéresse, j en vends une complete pour pièces pour 5000 balles.
non le suport de pompe ne fait en aucun cas parti du filtre et puis une pompe j en ai une de coter mais merci quant meme
- JeffZ3
- Membre du club
si à l occasion tu pouvais répondre à ma question en me disant où se trouve cette pompe ça m'aiderait bien ;-) merci
- JeffZ3
- Membre du club
wai ok, moi j appelle ça la pompe d injection. je pensais qu il y avait une pré pompe électrique comme sur certains modèles (les séries 5 ont une pré pompe elec il me semble). donc j en sais pas plus sur mon problème... merci qd meme ;-)
La petite durite qui vient du côté passager et qui va jusqu'au collecteur d'admission sert à calculer ton volume d'air admis et ta dépression pour ton régulateur électronique d'injection...
Sur quelle caisse as-tu monté ton moteur de 324td ? Si ce n'est pas sur une 324td tu dois aussi monter avec toutes les cartes électroniques de régulation...
Tes injecteurs sont-ils tarès (135 bars je crois) ?
Ta pompe est-elle bien calée ?
As-tu un voyant d'injecteur affiché au tableau de bord ?
Est-ce qu'elle fume quand tu l'accélère ?
Est-ce que le ralenti est dans les 800 tr/min ?
Donne moi autant d'info que tu peux... 8)
Sur quelle caisse as-tu monté ton moteur de 324td ? Si ce n'est pas sur une 324td tu dois aussi monter avec toutes les cartes électroniques de régulation...
Tes injecteurs sont-ils tarès (135 bars je crois) ?
Ta pompe est-elle bien calée ?
As-tu un voyant d'injecteur affiché au tableau de bord ?
Est-ce qu'elle fume quand tu l'accélère ?
Est-ce que le ralenti est dans les 800 tr/min ?
Donne moi autant d'info que tu peux... 8)
non la durite qui se branche au niveau du collecteur d admition vien du filtre a gazoil (a coter)