Salut a tous!!
Je voulais savoir si une personne avait déjà eut le même problème que moi sur ça clim ou si il y a un petit géni qui serais me répondre
Voici le problème c'est une 325 Tds de 1994,si je met la clim en route et que la voiture ne roule pas(comme un feut rouge ou un bouchon)la voiture ne se rafraichie pas en clair la clim ne balançe pas d'air frais

,si je roule la elle commence a faire du frais

,et plus je roule vite plus l'air frais arrive disons que à 90 kmh c'est nickel elle envoie de l'air a une température de 15 degrés

(testé avec un thermomètre pro).
En clair a l'arrèt pas d'air frais et plus je roule vite et plus ça rafraichis,a oui j'oublié un autre petit truc bizard

,quand ma ventilation est au mini c'est a dire même pas en position 1,juste sur l'air avant d'arriver en position 1le voyant de clim s'allume logique,en vitesse 3 et 4 il est aussi allumer encore logique,mais en positions 2 le voyant s'éteint,

,si quelqu'un a une idée ça serait bien cool car la je voit vraiment pas ce qui délire (une sonde ou je ne c'est quoi) a titre d'information la clim viens d'ètre rechargée el le filtre aussi donc aucun prob de ce coté encore merci a tous!!!!