Manque De Puissance M41, Voyant Injection Allumé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
totofe31

Manque De Puissance M41, Voyant Injection Allumé

Message par totofe31 »

Bonjour,
ma 318 tds manque de puissance et le voyant representant un injecteur est allumé au tableau de bord.
(aucun pb de demarrage a chaud ni a froid).

De quel coté dois je commencer a chercher la panne?
Merci de votre aide.

fredo001

Re: Manque De Puissance M41, Voyant Injection Allumé

Message par fredo001 »

totofe31 a écrit :Bonjour,
ma 318 tds manque de puissance et le voyant representant un injecteur est allumé au tableau de bord.
(aucun pb de demarrage a chaud ni a froid).

De quel coté dois je commencer a chercher la panne?
Merci de votre aide.
J AI PAREIL QUE TOI AVEC UNE 525 TDS
UNE PERSONNE M A DIT QUE C ETAIT L ELECTROVANNE DINJECTION

A VOIR!!!!

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

fredo001 a écrit :UNE PERSONNE M A DIT QUE C ETAIT L ELECTROVANNE DINJECTION
Attention, le voyant de préchauffage est tout différent du voyant des injecteurs; dans ton cas c'était bien le voyant de préchauffage; et cela m'est arrivé aussi; j'ai dû changer l'électrovanne d'arret d'injection. Par contre dans le cas du témoin d'injecteur; je dirais une malfonction de l'injecteur pilote.
Byeke,
Pascal Cé

juju94

Message par juju94 »

SALUT POUR MA PAR, J AI EU L INJECTEUR PILOTE AVEC LES FILS COUPER ET J AVAIS PAS DE TEMOIN ALLUME ,NI DE BAISE DE PUISSANCE, DONC AVOIR, MAIS PEU DE CHANCE QUE CE SOIT SA <_< PLUTOT VOIR UNE SONDE DE TEMPERATURE D EAU ,D AIR UN CATPEUR DE PRESSION ADMISSION HS BREF TES CASIMENT BON POUR PASSER L AUTO A LA VALISE CHEZ BM DE TOUTE FACON VISIBLEMENT TON AUTO FONCTIONNE EN MODE DEGRADE VOILA A+
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

totofe31

Message par totofe31 »

Je ne crois pas trop à une sonde de temperature, car quelle que soit la temperature, le voyant est allumée et la voiture fonctionne en mode degradé.
Peut etre un capteur de pression..
Je m'occuperai de ca ce we, vu que j'ai pas mal de pieces, je vais essayer de changer tout ce que je peux (une seule a la fois!) en esperant que le defaut ne soit pas memorisé et m'empeche de la refaire fonctionner normalement...

Je vais commencer par l'injecteur pilote puis si c'est pas ca, je changerai des capteurs, des tuyaux d'air, eventuellement le turbo... et puis si d'ici là qq'un a une idée, n'hesitez pas a m'en faire part ;)

Quelqu'un sait-il si une fois reparée, l'auto se remettra a marcher normalement ou bien s'il faut faire effacer les defaut avec la valise chez BM? merci.

boubakr

Message par boubakr »

Salut ! j'ai le meme probleme aujourd'hui, j'ai coupé le moteur et quand j'ai redemarré j'ai mon voyant d'injection qui reste allumé, puis une monté en régime pendant 2 sec...
J'ai également perdu enormement de puissance
Pouvez-vous m'aider SVP!

Merci
Image Image Image

330 Ci Cab Pack ///M2

boubakr

Message par boubakr »

:up:
Image Image Image

330 Ci Cab Pack ///M2

Répondre