Bonjour,
ma 318 tds manque de puissance et le voyant representant un injecteur est allumé au tableau de bord.
(aucun pb de demarrage a chaud ni a froid).
De quel coté dois je commencer a chercher la panne?
Merci de votre aide.
Manque De Puissance M41, Voyant Injection Allumé
-
-
Re: Manque De Puissance M41, Voyant Injection Allumé
J AI PAREIL QUE TOI AVEC UNE 525 TDStotofe31 a écrit :Bonjour,
ma 318 tds manque de puissance et le voyant representant un injecteur est allumé au tableau de bord.
(aucun pb de demarrage a chaud ni a froid).
De quel coté dois je commencer a chercher la panne?
Merci de votre aide.
UNE PERSONNE M A DIT QUE C ETAIT L ELECTROVANNE DINJECTION
A VOIR!!!!
-
Attention, le voyant de préchauffage est tout différent du voyant des injecteurs; dans ton cas c'était bien le voyant de préchauffage; et cela m'est arrivé aussi; j'ai dû changer l'électrovanne d'arret d'injection. Par contre dans le cas du témoin d'injecteur; je dirais une malfonction de l'injecteur pilote.fredo001 a écrit :UNE PERSONNE M A DIT QUE C ETAIT L ELECTROVANNE DINJECTION
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
-
SALUT POUR MA PAR, J AI EU L INJECTEUR PILOTE AVEC LES FILS COUPER ET J AVAIS PAS DE TEMOIN ALLUME ,NI DE BAISE DE PUISSANCE, DONC AVOIR, MAIS PEU DE CHANCE QUE CE SOIT SA
PLUTOT VOIR UNE SONDE DE TEMPERATURE D EAU ,D AIR UN CATPEUR DE PRESSION ADMISSION HS BREF TES CASIMENT BON POUR PASSER L AUTO A LA VALISE CHEZ BM DE TOUTE FACON VISIBLEMENT TON AUTO FONCTIONNE EN MODE DEGRADE VOILA A+

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
-
Je ne crois pas trop à une sonde de temperature, car quelle que soit la temperature, le voyant est allumée et la voiture fonctionne en mode degradé.
Peut etre un capteur de pression..
Je m'occuperai de ca ce we, vu que j'ai pas mal de pieces, je vais essayer de changer tout ce que je peux (une seule a la fois!) en esperant que le defaut ne soit pas memorisé et m'empeche de la refaire fonctionner normalement...
Je vais commencer par l'injecteur pilote puis si c'est pas ca, je changerai des capteurs, des tuyaux d'air, eventuellement le turbo... et puis si d'ici là qq'un a une idée, n'hesitez pas a m'en faire part
Quelqu'un sait-il si une fois reparée, l'auto se remettra a marcher normalement ou bien s'il faut faire effacer les defaut avec la valise chez BM? merci.
Peut etre un capteur de pression..
Je m'occuperai de ca ce we, vu que j'ai pas mal de pieces, je vais essayer de changer tout ce que je peux (une seule a la fois!) en esperant que le defaut ne soit pas memorisé et m'empeche de la refaire fonctionner normalement...
Je vais commencer par l'injecteur pilote puis si c'est pas ca, je changerai des capteurs, des tuyaux d'air, eventuellement le turbo... et puis si d'ici là qq'un a une idée, n'hesitez pas a m'en faire part

Quelqu'un sait-il si une fois reparée, l'auto se remettra a marcher normalement ou bien s'il faut faire effacer les defaut avec la valise chez BM? merci.
- boubakr
Salut ! j'ai le meme probleme aujourd'hui, j'ai coupé le moteur et quand j'ai redemarré j'ai mon voyant d'injection qui reste allumé, puis une monté en régime pendant 2 sec...
J'ai également perdu enormement de puissance
Pouvez-vous m'aider SVP!
Merci
J'ai également perdu enormement de puissance
Pouvez-vous m'aider SVP!
Merci

330 Ci Cab Pack ///M2
- boubakr