J'ai alors entrepris de démonter la tête hydraulique pour pouvoir changer le joint mais lors du remontage, j'ai cassé l'axe à l'intérieur de la pompe, celui qui distribue le gasoil aux tuyaux d'injecteurs alors autant dire que là j'ai fait une MEGA BOULLETTE....!!!!
D'autant que mon problème ne venait peut-être pas de la pompe

M'étant renseigné pour une pompe échange standart, le coût sélève à 1500 euros (trop cher pour moi!!!), faire réparer ma pompe chez un dieseliste, verdict: 420 euros hors taxes pour la tête hydraulique plus les réglages obligatoires de la pompe, on arrive à prés de 800 euros( encore trop cher pour moi!!!)
Je me suis alors renseigné pour une pompe doccasion en casse ( c'est à mon avis la solution la moins chère pour moi car on me demande seulement 250 euros pour une pompe) mais le problème, c'est impossible à trouver, du moins les mêmes références que la mienne.
Ils ont des modèles de TDS ref: NR 0 460 406 994 type R515 mais pas de TD ref: NR 0 460 406 995 type R300-1 (comme la mienne).
J'ai demandé chez BMW et ils m'ont dit que ça n'était pas les mêmes or j'ai lu sur des forums qu'on pouvait monter du TDS sur du TD, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible, si quelqu'un l'a déjà fait et s'il faut faire des modifications ou pas?
De même que si quelqu'un a déjà eu le même problème de montée dans les tours que mon TD, pourriez-vous me dire quelle en est la cause et la solution?
Merci par avance
