salut
Ecoute,merci caillou,la je comprend mieux! j'ai quelques questions a te poser,mais avant je t'explique un peu l'histoire de la titine.Voila j'ai une 325td année 92 avec un peu plus de 260 milles km au compteur.Apres plusieurs recherches,je me suis apercu que mon turbo etait fatigué,ainsi que d'autre pieces,n'ayant pas acheter cette auto trop cher (1000 euro) j'ai jamais voulu la faire reparer trop cher pour moi.La semaine derniere je surf sur eay et je tombe sur une annonce ou le mec il avait tout les pieces dont je voulais changer,turbo,actuateur,injecteurs,capteur de pression, Ca voiture avait 190milles km.A la reception de ces dernieres,j'ai qand meme verrifié les references et la surprise generale,toutes les pieces etaient bonnes sauf le turbo 1.05bar qui avait la reference d'un moteur m 41,que je me trompe pas,m41 c'est la 318 tds? je luiecris pour lui faire remarqué,il me dit qu'il etait installé deçu bizarre non??voici mes questions:
1:qu'es que ca fait si je trouve avec ce turbo,le capteur de pression peu t'il se mettre en defaut??
2:j'ai changé les 6 injecteurs, et quand je branche l'injecteurs pilote,le voyant de l'injecteur reste allumé,normal ou nonNfaut til passé au banc? car ma voiture fonctionne en mode degradé.
3:j'ai changé aussi l'actuateur de ralenti, a quel moment faut til le regler a froid ou chaud?
j'ai fait un reglage a cahud ce qui me semble logique pour avoir un ralenti stable.J'ai un probleme,j'ai tout remis et la voiture calle apres avoir demarer ou en roulant,cela veut dire que l'avance de l'actuateur et trop faible,ou actuateur defectueux?? merci pour vos reponses
Coordialement
Joubliais, l'injecteurs pilote sur ma voiture etait celui d'une 318 tds j'ai verrifie la reference,mais ce qui m'embette c'est que ca fonctionnait!! voila bizarre cette auto non!!