e30 324td panne de fout!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

e30 324td panne de fout!

Message par Invité »

salut a tous
un 324td ma mechament fait tourner en rond j explique:
un changement moteur a eté effectuer origine 524 td je monte le moteur et il tournait mal je verifit ma courroie de distri non elle etait bonne bien caler je mataque au injecteurs et ben non plus je joue avec l avance sur ma pompe a gazoil toujour pareil je roule jusqua 2000 tour/m et elle calait et elle poluait grave, voulant repartir sur une bonne base je branche mon appareil a inspection je fait toute mais raz et toujour pareil a part que mon voyant de prechauffage qui restait allumé c est eteint elle tournait l egerment mieux puis bof le voyant de prechauff se ralume je laisse tomber ,le lendemain pour brancher une ampoule qui etait griller au tableau de bord je le demonte met mon ampoule et machinalement je la demare elle tournait rond! je me dit sait parsque elle est froide et ben rien du tout la panne venait du comteur!!et en effet une resistance avait griller!!!et depuis elle tourne inpeque avec un turbo de serie 5! ;)

Mike

Re: e30 324td panne de fout!

Message par Mike »

tout ça à cause d'une resistance au tableau de bord !!
comme quoi, le hazard...
je sais pas si jeff a toujours sa 324td, si oui peut etre que ton experience l'aidera 8O
Image

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Pfffffffff...
C'est le genre de panne qu'on n'aimerait pas avoir sur sa voiture .
Bravo à toi et merci à l'ampoule grillée !

Nono38

Message par Nono38 »

Yo man !

Merci de cette info qui je pense rendra bien des services !

Quand je vous dis que l'électronique c'est la bête noire des autos :twisted:

La on arrive au comble je crois, une résistance au niveau du compteur qui emm..... on aura tout vu 8O :?

Biz.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

tout a fait mike!!! si c est la la clé de mon probleme je vais le démonter ce ptit tableau de bord.
distri (chouette ton pseudo mdr :-) ), c est bien le compteur ke tu as démonté? elle ressemble à koi cette resistance? merci
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

salut il faut juste debranché ta prise coté compte tour ensuite verifit ta panne si elle est toujour la ,ensuite ba pour la mienne les couleur de la resistance son:jaune bleue vert et or mais verifit toutes tes resistances on sait jamait :? :bm1:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

ok. merci. j essaierai ça kan j aurai un peu plus de temps. je vous tiens au courant. bye
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »